Translate

miércoles, enero 08, 2020



    LES SAUT QUANTIQUE DES FAMILLES


Qu’en est-il des familles ? Les nôtres ne sont pas tous égaux dans la spiritualité. Tout ce qui va se passer et ces transformations pourront-ils faire éclater les familles ?

« Vous ne pouvez pas comprendre ces changements considérables. Le but n’est pas de créer la souffrance puisque nous voulons justement l’éviter aux humains qui la vivent depuis la nuit des temps.
  Les membres des familles resteront ensemble s’il y a des enlèvements, des transports d’êtres humains ailleurs.
Imaginez que d’un seul coup, dans une famille, même les plus sceptiques aient la preuve que nous existons. Dans une famille, tous les enfants n’ont pas le même niveau de conscience : ce sont des âmes dont certaines ont beaucoup voyagé, d’autres sont de plus jeunes âmes, mais il sera donné à chacun selon ce qu’il souhaitera. Lorsque certains évènements se passeront, la conscience des parents et des enfants sera modifiée.
Vous voyez les choses avec votre conscience du moment, mais demain votre conscience sera autre.
Certains de vos enfants vous rirons au nez, certes, mais vous pouvez déjà les préparer à la vie multiple, à l’infini, parce qu’on vous a enfermés dans l’idée qu’il n’y a des humains que sur la planète Terre.
Cette idiotie a été propagée (nous mesurons les mots). Il serait absolument absurde que le Grand Créateur de l’Univers n’ai mis des petits hommes que sur la Terre. Cela vient d’un ego monumental !
Il faut donc que vous appreniez ce que vous savez à ceux qui vous entourent, sans rien forcer, en leur disant qu’il y a la vie partout, qu’il y a la vie dans le système Solaire.
Lorsque vous levez les yeux au ciel, que vous voyez des milliards de planètes, pouvez-vous concevoir qu’il n’y a des êtres humains que sur la Terre ? Non ! La vie est infinie ! Il ne faut pas oublier d’où vous venez, homme de la Terre ! Avant d’être incarné comme vous l’êtes actuellement, vous veniez peut-être de Proxima du Centaure, des Pléiades, de Sirius, d’Orion, ou d’autres planètes, donc vous êtes des promeneurs dans l’évolution de la matière. Vous êtes à l’école de la Terre, mais vous êtes simplement des promeneurs qui viennent comprendre la vie d’une autre façon, dans la matière. Il ne faut pas oublier qu’en ce moment vous êtes incarné sur la Terre et que peut-être, que dans votre prochaine incarnation, vous serez ailleurs.
Donc si vous donnez l’exemple que la vie est multiple dans l’Univers, peut-être que ceux qui vous entourent l’accepteront. Cela dépendra de la façon dont vous le direz et de la capacité qu’aura la personne (enfant ou adulte) de l’accepter, parce que cela bouscule énormément d’idées préconçues, d’enfermement, et même les religions et les philosophies qui vous ont privé de cette connaissance.
Par contre, si vous regardez les mois et les années passées, il y a eu pleins de signes de vos Frères Galactiques sur la planète Terre. Il existe beaucoup de peintures, même religieuses, où notre passage est représenté ; il y a des tableaux où les peintres nous ont dessiné à leur façon. Nous sommes toujours venus sur la planète Terre pour aider les êtres humains, la seule différence est qu’il y a une telle domination du pouvoir sur le peuple, qu’il y a maintenant l’absence totale de telles l’information.
Si, dans les écoles, vous appreniez aux enfants que nous existons, ce serait différent… Bien sûr, il y a des films de science-fiction, mais que font-ils ? Ils génèrent la peur parce qu’ils nous décrivent comme de vilains extra-Terrestres qui veulent dominer la Terre, et ce n’est pas cela du tout ! Nous ne sommes absolument pas de vilains extra-terrestres, nous sommes vos Frères ! Il faut que vous le compreniez !
Donc apprenez à vos proches, si vous avez cette possibilité, que la vie n’est pas tout à fait comme on vous l’a enseignée au niveau des philosophies, des religions, des écoles, etc.
Bientôt vous n’aurez plus à faire beaucoup d’efforts, parce que tout ira tellement vite autour de vous que même vos propres enfants et ceux de votre famille qui ne sont pas ouverts à cela auront tellement peur de ce grand changement de vie qu’ils vous poseront des questions. Ils sentiront en vous une force et une sécurité, ils vous questionneront et vous les rassurerez, parce que la mission de chacun de ceux qui ont fait un certain travail spirituel est de rassurer ceux qui commencent le chemin. Nous vous demandons simplement d’éviter toutes peurs inutiles.
Il ne faut pas oublier le mot "espoir".
Il faudrait que, chez vous, vous écriviez sur une porte les mots Amour, Espoir, Joie et Equilibre. Lorsque vous les lirez, vous vous mettrez dans les énergies des mots ».
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu