Translate

martes, abril 21, 2020



L’humanité ne pourra pas changer sans intervention extérieure


17/04/2020
L’épidémie qui sévit à travers le monde entraine un très grand repli sur soi des populations, des pays et des individus.
Le bon côté de cette épidémie serait-il qu’elle finira par étouffer les conflits armés qui existent dans différentes parties du monde et par les éteindre ?
Ils me disent : 
« Autre chose se prépare !
L’épidémie n’est pas le moyen qui arrêtera les conflits et les guerres, parce que ceux qui ont mis cette épidémie en place savent maintenant qu’elle n’est pas grave, même si le virus est contagieux ; initialement il devait en être autrement !
Donc cette épidémie (nous préférons employer ce mot) n’enlèvera pas le pouvoir énorme de l’argent sur les peuples.
En ce moment, vous vivez une période semblable à celle qu’a vécu Moïse avec l’adoration du veau d’or. Le veau d’or actuel s’appelle le grand capital ! Des milliards d’humains dansent autour de lui et le vénèrent.
Comme au temps de Moïse, le veau d’or s’écroulera parce qu’il y aura une intervention qui surprendra l’humanité !
Rappelez-vous bien ceci : l’humanité telle qu'elle est, avec ses puissants aux pieds d'argile, ne pourra pas changer s’il n’y a pas une intervention de l’extérieur, qui à ce moment-là unira tous les êtres humains de la planète Terre !
Sur votre monde, le pouvoir de l’argent dépasse les limites du concevable ! Sur votre monde, le pouvoir de l’argent met l’humain en esclavage total comme il ne l’a jamais été ! Cela doit cesser et cela cessera, soyez-en certains !
Ceux qui croient être les rois du monde, ceux qui pensent avoir le pouvoir total sur les populations actuelles se trompent totalement ! Ils ne peuvent pas imaginer une seconde qu’il puisse y avoir une intervention extérieure ! Ils croient qu’ils ont tout le pouvoir entre leurs mains et ne peuvent pas s’imaginer que la Mère Terre peut, elle aussi, manifester son immense pouvoir.
Quel sera le pouvoir d’un homme, aussi riche soit-il, si demain il n’y a plus d’électricité ?
Quel sera le pouvoir d’un homme, aussi riche soit-il, si demain la terre se met à trembler, si les volcans se manifestent, s’il y a des ouragans un peu partout ?
Où est le pouvoir de l’homme ? L’homme ne sera rien par rapport à la nature ! L’homme ne sera rien par rapport à ce qui viendra d’en haut !
L’homme est dans l’illusion ! Lorsque nous parlons de "l’homme", nous ne parlons pas des peuples, nous parlons de ces rois de pacotilles, de ces rois qui, parce qu’ils ont les poches pleines d’illusions, se croient les rois du monde et peuvent dominer les peuples dociles !
Ils sont totalement dans l'illusion, et lorsqu’ils le comprendront, ils seront beaucoup plus malheureux que ceux qu’ils auront asservis ! Cela il faut que vous le compreniez !
Cela sera ! Comme beaucoup d’autres choses, cela sera ! »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu