CANALISATION EN TEMPS DE COLÈRE
La bête, avec ses réseaux de l’obscurité avec tout les êtres asservies, esclaves, zombies aveugles par ses manipulations, il sont en train d’intervenir négativement en tout ce qui rayonne en Europe et la France, le noyau de notre civilisation. Actuellement il sont influencé négativement malheureusement aussi l’ONU…désolée...
Les vents des ses jours, c’est l’énergie, pensés négatives, qui ravage, ville et maison où il vivent toutes les gens.
Il ne faut pas se laisser tromper, il faut se mobiliser avec tout ce qu’il y a de mieux en chacun. Pensés positives.
À la manière de Gillet jaunes pacifistes et les manifestations des étudiants, jeunes, académiques et femmes en Belgique, la France et le monde, il faut activer, tout ce qu’il y a de mieux pour tous!
Il est nécessaire de se centraliser dans les pensés et discours positifs, sortir du labyrinthe pour le plus haut de nos énergies.
L’obscurité il vas toujours essayer de discréditer et des-qualifier TOUT, le pouvoir des mots, dire qu’il n’ont pas de réalité, qu’il sont des «délires», parce qu’elle nie tout pouvoir de la lumière à travers la parole, le VERBE!, discréditer les rencontres à tout les niveaux, pleins d’humanité socio-culturels avec tout les groupes humains et la convivialité dans l’écoute! mais attention, il faut centrer les pensés, dans le silence du coeur, pas s’enliser dans le labyrinthe mental et le fatigant bavardage!
La métamorphose qu’il s'opéré en France suite au Gillet jaunes, même que à un prix très haut, avec les grands Forum Sociaux partout la France, est un exemple magnifique de ce qu’il faut commencer à faire. S’ouvrir au partage social en tous les niveaux, se connaître, pas seulement dans des « getthos » sociaux!
La politique il doit commencer à prend une nouvelle forme au delà des partidisme obsolètes expression de ses getthos!
La démocratie doit se métamorphoser, doit se arboriser!
La société doit se transformer dans un arbre social, où les énergies horizontaux doivent se unifier, ré-unir dans une ligne vertical, d’élévation dans un tout organique, tous ensemble doivent coopérer, participer, consciemment. Finis le paternalisme patriarcal où le président de la république doit savoir et répondre tout! il peut parler avec tous, mais on peu pas attendre la réponse tout de suite d’une seule personne, il doit se construir avec tous!
En fait, tout destin il se construit avec tous, ne dépend pas seulement d’une seul personne, ça c’est pas vraie. On est tous liés chaque fois plus massivement maintenant avec le type de communication planétaire qu’on a.
La mission des grand avatars et même Jesus-Christ, celui qui incarné plus la liberté, n’a pas réalisé tout ce qu’il aurais voulu faire. Sa mission étais dépendant, même que beaucoup plus libre, de tous les êtres humains, du milieu humain et familial où il s’a développé. Ce condition il nous fait ainsi responsables maintenant…de tout! Chaque pensée, action développe en effet collectif puissant. Cela il faut le savoir.
La bête il le sait, et c’est comme ça il peut agir, au contraire de ce que cyniquement il veut faire croire. Il faut comprende le monde dans lequel maintenant nous vivons pour agir plus consciemment avec l’actuel réalité énergétique que nous vivons.
La bête il le sait, et c’est comme ça il peut agir, au contraire de ce que cyniquement il veut faire croire. Il faut comprende le monde dans lequel maintenant nous vivons pour agir plus consciemment avec l’actuel réalité énergétique que nous vivons.
EUROPE EST LE CENTRE de notre civilisation, il a une grand responsabilité; chaque pays doit être porteur d’un UNI-VERS, unique, respectueux, et tous ensemble ils doivent créer un concert des diversités!
La musique qu’il représente chaque pays, chaque culture, est nécessaire pour un concert musical organique…avec des GRANDS UNIFICATIONS CONTINENTAUX encore à réaliser.
Pour que les unification puissent produire il en faut que les pays soient suffisamment fort dans sont identité et son diversité interne. Les pays il peuvent s’ouvrir et unir externement quand il sont suffissement souverains, et unifiés socialement.
Elgodiv