Translate

domingo, noviembre 25, 2018

JOUR INTERNATIONAL CONTRE LA VIOLENCE* AUX FEMMES

Dans le jour des manifestations mondiaux contre les violences aux femmes, je me sent pleinement solidaire avec l’élargissement pourtant du marge de violence sexuel vers tout genre de violences vers les femmes: violence physique, psychologique, répressive, verbal, egotique, avec complicités, avec manipulations ocultes, de projections psychique-mentaux, 
dénigrement, blocages, etc. de la part pas seulement du genre masculin sinon aussi du genre féminin (qu’il sont parfois instruments CONTRE l’esprit d'elles mêmes) et en complicité des genres. 
Dans ce sens je me sens heureuse de partager comme contribution cette belle canalisation** (merci à Monique Mathieu) d’un sujet motif et cause pour moi d' une merveilleuse démarche spirituel mais avec grands problèmes externes précisement de violence de tout genre, à cause de suivre un chemin individuel, plus libre des influences dit conventionnels. Pour moi pourtant cela a été un vraie chemin de plus grand liberté et respect interne.  

elgodiv

*  Toutes les violences que personnelement j’ai reçu il sont été à cause de ne pas me soumettre aux volontés des hommes...et femmes.
** on parle ici que "Le sacré n’est pas le sacré des églises, quelles qu’elles soient. » sur ce point je ne suis pas d’accord parce que j’ai assez étudiée justement sur l’origine indiscutablement sacré des églises, cathédrales, temples chrétiennes et la plupart des temples du monde. Par rapport à lenseignement je crois que malgré probablement à des erreurs, le chrétienté pourtant ça été originallement une grand source de l’esprit sacré. Mais il faut comprendre, que le sacré, il est en fait, bien avant que tout les monothéismes...    

LA NOTION DU SACRÉ


« Il y a fort longtemps, dans des écoles de Sagesse (et bien au-delà des écoles de Sagesse), était enseigné le mot "sacré". Ce mot comprend le « sacré en vous", ce qui veut dire vous respecter complètement, avoir la notion de votre vie et ne pas mésestimer ce que vous êtes, quoi que vous soyez, quelle que soit la forme de votre corps, quelle que soit la souffrance qu’il peut vous occasionner.
Si vous vous considérez que votre véhicule de manifestation, cet outil parfait qui vous a été donné lors de votre naissance sur la planète Terre, est sacré, vous comprendrez beaucoup plus et vous grandirez dans cette notion.
Le sacré a été un peu enseigné par les églises, mais de la mauvaise façon.
Imaginez une école où la notion de sacré soit enseignée aux élèves, qu’ils soient enfants ou adultes. Comment un professeur peut-t-il expliquer à des élèves ce qu’est le sacré ?
Il peut leur demander : "Vous aimez-vous ?" Certains élèves répondront : " je m’aime" ! Alors le professeur leur demandera : "De quelle façon vous aimez-vous" ? Ils réponddront : "Je m’aime quand je suis beau quand je peux réaliser tous mes souhaits, quand je suis heureux d’avoir une belle voiture, une belle maison… Je m’aime parce que je suis heureux" !
Le professeur dira : "Cet amour n’est pas l’Amour Sacré ! Vous n’êtes pas dans le sacré, vous êtes dans le vouloir, dans le pouvoir, dans le plaisir ; vous êtes dans l’opposé du sacré" !
Alors l’élève demandera : "Mais qu’est-ce que le sacré ? Le professeur répondra : "Le sacré est la notion de respect total pour vous-même. Aimez ce que vous êtes, aimez le bonheur que vous donne la relation à l’autre, mais la relation juste, pas la relation erronée, pas la relation que l'on veut vous inculquer, cette relation de compétition, de fausse beauté.
Quel est le plus important : la beauté extérieure ou la beauté intérieure ? Lorsque vous avez la notion de ce qui est sacré, vous aimez votre beauté intérieure et vous vous dites : après tout, quelle importance ? Je suis comme ci, je suis comme ça, je suis très mince, je suis moins mince, mais quelle importance ? Je suis gros, je suis brun, je suis blond… Ce n’est pas ça l’important !
L’important est le ressenti que l’être a sur lui-même. S’il arrive à percevoir en lui la notion du sacré (nous parlerons ensuite de l’Amour sacré), il vibre, il est heureux, il rayonne, il s’aime !
S’il a appris ce qu’est réellement la notion du sacré, il est automatiquement dans une vibration beaucoup plus élevée et hors de la souffrance physique.
La souffrance physique est due au fait que les humains ne s’aiment pas, qu’ils sont parfois trop bousculés émotionnellement et qu’ils sont en dualité avec eux-mêmes et avec les autres. S’ils sont dans le contre amour, ils ne peuvent pas avoir la notion du sacré… Le sacré n’est pas le sacré des églises, quelles qu’elles soient.
Encore une fois, le sacré c’est l’Amour, l’Amour pour vous-même, la découverte de ce que vous êtes réellement, même en tant qu’humain.
Les humains sont-ils nombreux à se regarder le matin, à se sourire dans le miroir, à se dire simplement : "Je t’aime, et l’Amour que j’ai pour toi est un Amour Inconditionnel, un Amour sacré ! Quel que soit ton aspect, je t’aime" ! À ce moment-là, ils pourraient commencer à comprendre ce qu’est la notion du sacré.
Cette notion a été un peu rayée de tous les enseignements depuis des milliers d’années pour éviter que l’homme soit libre.
Quand vous êtes dans la notion du sacré, vous êtes libre, libre à l’intérieur de vous, libre de penser ce que vous voulez ; vous n’êtes pas influencé en permanence par les pensées des autres ou par ce qu’on veut absolument vous inculquer ; vous êtes libre !
Dans cette liberté, vous retrouvez la notion du sacré ! Le sacré est partout : dans la relation avec l’autre, dans le respect et la possibilité de percevoir le sacré en l’autre, c’est-à-dire dans ce qu’il a de plus beau.
Le sacré peut être comparé à la beauté universelle, pas à la beauté qui relève des critères humains, mais à la beauté universelle impossible à décrire par des mots : la beauté qui est, tout simplement !
La beauté universelle touche de très près aux parties supérieures de l’être, aux parties supérieures de la vie, quelles qu’elles soient. La beauté s’épanouit dans l’univers, elle s’approche de la Source de toute Vie.
Nous le répétons, la notion du sacré touche à la liberté, à la beauté, au respect.
Nous abordons rapidement l’Amour sacré, la relation dans l’Amour sacré.
À votre époque, la relation sexuelle est considérée comme un plaisir. Certes, cela peut être un plaisir, mais si vous allez au-delà du plaisir vous atteignez le sacré. Vous pouvez atteindre le sacré sans relation sexuelle, simplement dans le toucher, avec respect. Vous avez perdu cette notion et c’est bien dommage ! Elle a été pervertie par les bas plaisirs de la matière. Sans parler de sexualité, nous disons que vous pouvez caresser votre corps. L’Amour que vous lui donnez fait aussi partie de l’Amour sacré.
Plus vous évoluerez, plus vous ressentirez la notion du sacré.
En Égypte, il y a plus de dix mille ans, l’Amour sacré était enseigné dans des établissements spéciaux. Les maîtres en Amour sacré apprenaient le rapport sexuel, apprenaient à faire monter l’énergie du centre de force racine jusqu’au centre de force coronal et bien au-delà, afin qu’elle inonde totalement tout le corps jusqu'au centre de forcecoronal pour illuminer la conscience.
Cet enseignement a été perdu. Cette notion s’apprend mais n’est pas accessible à tout le monde.
L’homme de demain retrouvera cette notion dans les gestes, dans les paroles, dans les émotions et dans les sentiments, parce qu’il ne sera plus le même et parce qu’il aura une autre vue. Il aura toujours la vue humaine, mais il commencera à intégrer la vue de la conscience spirituelle, de la conscience supérieure.
Le devenir de l’homme peut vous paraitre assez obscur pour l’instant car un voile obscurcit encore votre conscience. Subitement, comme par un immense coup de vent, ce voile sera enlevé. Ce ne sera pas toujours facile à vivre ! Certains êtres humains se sentiront tout nus, ils ne comprendront pas ce qui leur arrive et ils auront peur parce qu’ils découvriront trop de choses auxquelles ils n’étaient pas préparés.
Vous-même êtes préparé à ce que ce voile vous soit enlevé, sinon vous ne seriez pas sur ce chemin. Vous attendez cela avec impatience, mais le voile vous sera enlevé, individuellement ou collectivement, quand le moment sera venu. L’enlever trop tôt serait nuisible aux êtres humains ; il ne sera pas enlevé trop tard, il le sera le moment venu, lorsque les humains seront prêts. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

sábado, noviembre 10, 2018



    
      GRAN CANALIZACION PLANETARIA
                            
     MENSAJES DEL ARCÁNGEL MIGUEL 
                              LM-11-2018

                                  11:11:11


   El próximo 11-11-11 se producirá un evento sin precedentes en la historia de la Tierra. Por primera vez se activarán de manera definitiva los Códigos de Luz del Alma. Los mismos que fueron desactivados hace miles de años.

  Se cumple así un requisito imprescindible para la llegada de la Nueva Tierra: el ser humano, para ascender, tiene que estar completo.

  Recuperaremos de este modo lo que nos pertenece por derecho propio: el recuerdo de quiénes somos y para qué hemos venido, así como las capacidades que nos son inherentes.

Pero una cosa es recuperar y otra saber utilizar en este 11:11

clip_image001       Para las personas que están despiertas, la recuperación de esos recuerdos y capacidades puede representar una bendición. Muchos llevan años anhelándolo. Sin embargo, los que aún continúan anclados en la vieja energía pueden verse inmersos de repente en un profundo caos interior. Recuerdos a los que no encuentran sentido y percepciones que no comprenden y que, además, les asustan. Será necesario que, tras esa fecha, las personas que trabajan al servicio de la Luz aúnen sus esfuerzos para ayudarlos a integrar el proceso.

11-11-11
  Cada uno de nosotros debe prepararse previamente para ese momento, tal como nos aconseja el Maestro Kuthumi con estas recomendaciones:

🦋 1. Buscar la paz interior. Un momento de silencio al día para escuchar la voz del corazón.

🦋 2. Recibir conscientemente la luz del sol, con la intención de absorber su poder sanador y elevador de frecuencias.

🦋3. Mantener el rumbo en la dirección indicada por la voz del corazón. Aquello que somos se manifiesta en estos días más que nunca. Caen las vendas que nos cegaban, se derrumban barreras que nos limitaban. Por fin, muchos de nosotros nos animamos a emprender aquello que vinimos a realizar aquí, en esta dimensión.

🦋 4. Practicar el desapego de viejos patrones limitantes. Abandonar los pensamientos, costumbres y reacciones que alimentan aún la antigua energía, procurando transformarlos en luz por medio del amor.

🦋 5. Fomentar el Amor en todas nuestras relaciones, las que más amamos y las que nos conectan con el miedo. Estas últimas son las que más nos elevarán si somos capaces de bañarlas de amor y aceptación.

🦋 6. Recibir la energía de la Fuente en *meditación*. Su influencia en nuestros cuerpos sutiles es inmensa. Posee un gran poder transmutador que nos libera y nos conecta.

🦋 7. Sentirnos Uno. Practicar en nuestras visualizaciones la Unión con todo lo que es y con todo lo que existe.

  Cuando llegue el momento recibiremos en nuestro interior una Gran Luz. Esa Luz trae los códigos de activación que necesitamos para recordar. Son códigos de una vibración muy alta. Cuanto más elevada sea la propia vibración durante ese día más armónica resultará la entrada de la Luz y su anclaje en cada uno de nosotros.

  Podemos prepararnos como nos recomienda el Maestro Kuthumi pero, además, ese día debemos dedicarlo especialmente al cuidado de la propia energía, al equilibrio interior, a mantener la vibración bien alta. Actividades como meditar, pasear al sol o estar en contacto con la Naturaleza son las más recomendables. Hay que evitar especialmente todo lo que nos desconecte de nuestra esencia. Deberemos alimentarnos con moderación, procurando no ingerir alimentos de baja vibración, como la carne o los vegetales transgénicos, y realizar algún ejercicio físico que nos ayude a activar el flujo sanguíneo, ya que los Códigos de Luz serán transportados a través de la sangre, desde el corazón al resto de nuestro organismo.

 La activación se estará produciendo durante todo el día, pero no percibiremos completamente sus efectos hasta el día siguiente, después de haber dormido un mínimo de seis horas.

 A partir de la mañana del 12 de noviembre muchas personas sentirán el profundo deseo de dar un giro completo a sus vidas, otros emprenderán su camino con fuerzas renovadas y otros sentirán una gran confusión interna. Los efectos variarán en función del grado de evolución de cada uno y de las resistencias que esté oponiendo al proceso de cambio que todos estamos experimentando.

  El objetivo de esta activación es acabar con las limitaciones que, desde el interior de nosotros mismos, nos están impidiendo evolucionar o despertar. No se trata de una injerencia en el libre albedrío de los seres humanos. Se trata de eliminar una limitación que nos fue impuesta hace miles de años, cuando algunos seres confusos decidieron interferir en nuestro proceso evolutivo.

  Detenernos a explicar el cómo y el por qué de aquel suceso sería adentrarnos en la vieja energía de separación y lucha, de la que ya nos estamos alejando. Ya no importa cómo, cuándo, dónde, quién o para qué. Dentro de poco estará resuelto.

  El 11 del 11  del 2018=11 se producirá una gran activación, pero no será la última. Grandes acontecimientos nos esperan a la vuelta de la esquina. Recibámoslos con amor, libres de temores e inquietudes, porque llega el reino de la Luz a la Tierra, y eso se merece una gran fiesta .

*******

TRANSMITIDOS A TRAVÉS DE RONNA ESCRIBA SAGRADO
www.ronnastar.com


Gracias infinitas a todos los que transmiten estos mensajes!
AMOR Y BENDICIONES!