MESSAGES DES HIÉRARCHIES
Message de l'apôtre Jean
Message de l'apôtre Jean
Je vois un Être qui s'approche de moi. Il se présente à moi avec l'aspect qu'il avait il y a deux mille ans. Il me dit :
« Je suis celui que vous avez appelé "l'apôtre Jean" ! J'ai été très proche de Jésus, notre Frère bien-aimé ; il m'a initié bien au-delà de ce que les Écritures ont pu écrire à mon sujet. Il m'a initié dans la Vibration Amour, il m'a initié dans une conscience supérieure.
Grâce à lui, j'ai eu accès au futur de votre planète, à votre futur. Il m'a donc permis de développer ce que vous appelez la médiumnité, pour la bonne raison qu'il fallait que je laisse la trace de ce que j'ai vu et des vibrations que j'ai ressenties.
La période actuelle est très difficile au niveau vibratoire ; c'est la période la plus difficile qu'il a été donné de vivre aux hommes depuis la nuit des temps. Pourquoi ? Parce qu'à l'époque actuelle, vous êtes extrêmement nombreux sur la planète Terre : sept milliards d'individus, sept milliards de consciences, sept milliards d'êtres qui pensent, qui souffrent, qui se révoltent, qui sont dans la violence. Tous, bien sûr, ne le sont pas mais, à un moment ou à un autre, chaque être présent sur ce monde a vécu des moments de souffrance, des moments de révolte et même des moments de violence (d'ailleurs parfois non exprimée).
Ce que vous, Enfants de la Terre de cette période, nommez « égrégore » est très puissant. S'il n'y avait pas une grande protection de la Terre, il pourrait en dépasser les limites et irait polluer non seulement votre système solaire mais bien au-delà !
J'aimerais vous dire que la pensée a une puissance colossale. Vous pensez sans vous en rendre compte ; vous affirmez, vous infirmez sans vous en rendre compte. Vous créez parfois des choses merveilleuses, parfois des choses inférieures sans vous en rendre compte, parce que vous n'avez pas conscience de ce que vous êtes, parce que vous n'avez pas conscience du pouvoir de la pensée !
Jésus, notre compagnon de l'époque, notre bien-aimé Frère, nous a enseignés sur le pouvoir de la pensée. Tous ses apôtres ont été enseignés, tout comme moi, mais chacun a intégré cet enseignement avec ce qu'il était, avec sa conscience personnelle. Bien évidemment certains ont été plus aptes à recevoir que d'autres, mais tous ont reçu un enseignement que j'oserais dire " de base".
J'ai été très, très proche de Jésus, notre Frère Sacré, et j'ai eu accès à des choses auxquelles certains de mes frères apôtres n'ont pas eu accès.
Votre époque est merveilleuse parce qu'il y a un très grand éveil spirituel, éveil qui est dû en grande partie aux énergies considérables qui vous sont offertes et qui émanent de vos Frères Galactiques (dont je fais partie, dont font également partie Jésus-Sananda et également des Grandes Hiérarchies de Lumière).
L'humanité doit s'éveiller, doit se réveiller ! Seul un tout petit pourcentage s'est éveillé à la nouvelle conscience ! Même ceux qui se sont réveillés à la nouvelle conscience ne savent pas trop où ils en sont ; ils ne comprennent pas ce qui leur arrive, ils sont même parfois perturbés.
Ce sera à vous, frères de la Terre, qu'il incombera d'offrir la Vibration Amour que vous développerez en vous grâce à votre comportement, à votre sagesse, à la connaissance que vous aurez de plus en plus de vous-mêmes, et surtout de la puissance de vos pensées.
J'ai écrit des prophéties. Certaines se réaliseront, d'autres ne se réaliseront pas. En fait, comme cela vous a déjà été dit, les prophéties sont faites pour avertir et non pour être appliquées à la lettre.
J'ai vu ce qui se passerait dans votre période, j'ai vu les dangers considérables que l'humanité pourrait provoquer par son ignorance, son incohérence, son manque d'Amour et de fraternité, et son état guerrier. J'ai vu tout cela, mais j'ai vu aussi l'espoir, j'ai vu l'Amour fleurir dans le cœur des hommes, j'ai vu un changement vibratoire important, j'ai vu le monde nouveau qui vous a été promis.
Avant que vous puissiez aller vers ce monde nouveau, il y aura des obstacles inévitables à franchir. Vous les franchirez en fonction de votre évolution, en fonction de ce que vous aurez compris, en fonction de ce que vous aurez pu intégrer, et vous serez des êtres précieux qui aideront à la transformation du monde.
Actuellement, vous êtes totalement immergés dans la période de l'Apocalypse que j'ai décrite, Apocalypse dans le sens inférieur du terme, c'est-à-dire dans le sens de tribulations, mais également dans le sens positif du terme, c'est-à-dire dans le sens des révélations.
J'ai pu percevoir votre époque parce que je me suis projeté (avec mon corps) deux mille ans plus tard, donc à votre période. J'ai vu tous les dangers occasionnés par certaines forces que je ne nommerai pas - parce qu'il n'est pas nécessaire de les nommer - et qu'il vont faire tout ce qu'elles peuvent pour anéantir une partie de l'humanité.
Ce que ces forces ne savent pas, c'est qu'il y a aussi des forces en opposition, c'est-à-dire des immenses forces de Lumière. Vous entendrez parler de guerres et de conflits. Vous lirez parfois, avec l'importante technologie que représente Internet, des messages qui pourront peut-être vous affoler ou vous interpeler.
Ne tenez absolument pas compte de tous les messages inférieurs que vous pourrez lire, messages reçus par des canaux dont la conscience aura été manipulée.
Ce que je suis venu vous dire ce soir, et ce que vos Frères de Lumière vous répètent bien souvent, surtout à cette époque c'est : ayez confiance ! Ayez confiance et surtout espérerez, parce que tout ce que vous pouvez entendre à propos des bombes et d'autres choses terribles n'est que la partie visible de ce qui se passe réellement sur votre monde, partie faite pour vous apeurer, pour faire baisser votre fréquence vibratoire. C'est cela qu'il faut absolument éviter !
Il faut vous détourner de tout ce qui peut faire baisser votre fréquence vibratoire ! C'est ce que souhaitent ceux qui sont contre l'évolution, contre la transition de votre planète et de tout ce qui vit sur elle et à l'intérieur d'elle.
D'une manière ou d'une autre, ce qui doit être sera ! Ce qui doit être sera grâce à des volontés beaucoup plus importantes que la mienne et beaucoup plus importantes que celle de n'importe quels dirigeants ou faux dirigeants de ce monde qui sont eux-mêmes dirigés . Derrière tout cela il y a une volonté beaucoup plus puissante que toutes les volontés inférieures qui agissent pour le plus grand mal, en quelque sorte, des humains et de la Terre
J'ai donc écrit les prophéties pour avertir. Qu'en en font les êtres humains ? Ils n'ont rien compris ! Ils n'ont pas compris qu'il y aurait un grand danger s'ils agissaient totalement sans fraternité, sans sagesse, sans sérénité, sans harmonie, et surtout sans Amour. Ils ont voulu être totalement libres de leurs actes, et ils n'ont pas compris que toute action génère une réaction ; qu'il s'agisse d'une action individuelle ou collective, une action génère toujours une réaction !
Il en est de même pour la pensée ! Si vous pensez » inférieur », si vous pensez peur, si vous pensez à tout ce qui peut vous tirer vers le bas, au travers de ce que vos pensées génèrent (essentiellement d'ailleurs la peur) vous attirez à vous de grandes difficultés,
Alors aujourd'hui j'aimerais vous demander d'être vigilants, parce que les pensées, étant donné les colossales énergies qui inondent ce monde, peuvent bien davantage se manifester dans l'action, c'est-à-dire qu'une pensée, même personnelle, peut prendre forme. Je vais vous donner des exemples.
Si vous pensez en permanence à une disharmonie de votre corps, vous donnerez rapidement forme à cette dysharmonie ! Si vous pensez en permanence à votre parfaite santé, vous l'obtiendrez et vous resterez en parfaite santé. Si vous pensez en permanence que votre monde va très rapidement basculer dans le monde de Fraternité et d'Amour de que chacun d'entre vous souhaite, vous le créerez petit à petit parce qu'à ce moment-là votre pensée agira.
Ce qui est important est de savoir bien penser, de savoir diriger vos pensées dans un sens totalement positif, supérieur, dans le sens le plus élevé qui est celui de la fraternité et de l'Amour.
Avant de me retirer, je voudrais encore vous rappeler l'importance de ce qui a été dit.
Ayez conscience de l'importance de vos pensées. Essayez de bien penser, essayez de vous rappeler que chaque pensée a une importance et qu'elle créée, positivement ou inférieurement, vous créez également pour vous-mêmes, c'est-à-dire que vous recevez le résultat de vos pensées, car la loi de cause à effet s'applique à un autre niveau qu'au niveau humain.
J'aimerais également résumer l'importance de ce qu'est venu faire votre Grand Frère d'Amour, notre bien-aimé frère Jésus-Sananda. Toutes les périodes de sa vie ont été considérables au niveau de ce qu'il a ancré dans la matière et sur la planète Terre, vibratoirement et dans l'Amour.
Essayez de ressentir chaque période de sa vie au niveau du sacré et non au niveau de l'humain. Fêter Noël ou Pâques est bien, mais recueillez-vous pendant quelques instants pour essayer de ressentir ce qu'il a transmis aux êtres humains !
Je vous bénis ! Venir auprès de vous a été pour moi une grande joie !
Ayez conscience de ce que vous êtes, ayez conscience de votre devenir, ayez beaucoup d'espoir quant à ce devenir et n'écoutez pas tout ce qui peut être inférieur et qui est diffusé en ce moment.
Encore une fois, il y aura certains passages obligatoires dans le destin de l'homme, mais là où est l'ombre il y a toujours la Lumière ! Là où il y des difficultés pour passer d'une rive à l'autre, il y a toujours la possibilité de franchir ce passage sans difficulté !
Vous serez accompagnés pour passer le pont qui vous mène d'une rive à l'autre. Nous serons très nombreux pour vous accompagner. »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
- qu'il ne soit pas coupé
- qu'il n'y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
- que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu