Translate

miércoles, mayo 11, 2016



TRANSITION
L'accomplisssement du Plan

« Nous vous avions parlé il y a fort longtemps de tout ce qui se passe actuellement sur votre monde. Nous avions dit qu'il se passait quelque chose de très important au-dessus de vos têtes, dans la vibration des énergies  de la Lumière et celle de la lumière non éclairée, une sorte d'immense "affrontement" (bien que ce mot ne soit pas totalement correct).

Progressivement ce « quelque chose » est descendu dans votre dimension, tout simplement parce qu'il devait en être ainsi. Tout ce que vous vivez et que vivra l'humanité fait partie de l'accomplissement du Plan. Cependant ce Plan prévoit plusieurs scénarios.
Vous parlez de flux migratoire. Cela, bien évidemment, peut vous faire réfléchir, et peut susciter en vous beaucoup plus de compassion et d'Amour. Cela peut également susciter plus de réflexion, de compréhension, et des questions pour lesquelles vous n'aurez pas de réponses. En fait, jusqu'à maintenant, vous vivez la programmation !

Pourquoi, depuis des années, essayons-nous de vous faire travailler la peur et l'Amour ? Vous connaissez très bien la puissance de la pensée, vous savez très bien que s'il y a suffisamment d'êtres humains qui s'associent pour vouloir changer le monde et sa capacité très importante d'aimer, le scénario qui s'est enclenché - et que vous commencez à percevoir - peut du jour au lendemain évoluer vers un autre scénario. Grâce à qui ? Grâce à tous les êtres purs de cœur, tous les êtres qui sont capables de s'élever un petit peu au-dessus des événements.

Il ne faut pas chercher à comprendre ce que vous ne pouvez pas comprendre puisque vous n'avez pas les données du problème ! Vous pouvez vivre les problèmes actuels et vous élever sans entrer dans l’émotionnel.

Si vous regardez la nature, si vous regardez les actes des êtres humains, vous vous rendrez compte qu'il se passe énormément de choses sur votre monde. Dans certains pays se fait un grand nettoyage, mais ce n'est toujours pas suffisant pour que les hommes puissent comprendre leurs erreurs ; ils continuent à être manipulés et à manipuler.

Il faut encore que des choses plus graves se passent sur votre monde pour qu'enfin les êtres humains mettent un genou à terre et disent tout simplement, en levant les yeux : « Que l'univers nous aide ! Que l'univers vienne à notre secours parce que nous ne pouvons plus rien faire ! Nous ne comprenons plus la situation que nous vivons ! »

Les hommes sont-ils capables de mettre un genou à terre ? Les hommes sont-ils capables de comprendre leurs erreurs ? Les hommes sont-ils capables d'aller au-delà de ce qu'on veut bien leur montrer, au delà des manipulations tellement subtiles ?
Vous êtes tous différents dans votre façon d'appréhender la vie, de penser et d'aimer, différents dans votre façon d'agir, et cependant vous êtes si proches, si semblables ! 
Pour qu'un monde fonctionne, tout du moins dans la dimension qui est la vôtre, il faut une différence car cette différence peut aussi vous faire évoluer.
Sur ce monde duel, sur ce monde de souffrance, il faut que vous puissiez apprendre tous les visages de l'Amour qui passent parfois par la souffrance, par la révolte et par l'indignation. Ce sont des outils qui sont offerts aux humains pour évoluer, pour donner d'eux-mêmes, pour manifester réellement leur Amour.

Quel est votre rôle par rapport à tout ce qui se passe en ce moment ? 
Vous ne voyez qu'une toute petite partie de l'immense jeu d'échecs qui se joue au niveau de la planète Terre ! 
Ceux qui ont les pions en main et qui trichent verront les situations se retourner contre eux. Cependant, avant que cela ne soit, il y aura encore beaucoup de souffrance et de disparitions, ce qui signifie que beaucoup d'êtres humains retourneront à leur demeure de Lumière.

Nous n'épiloguerons sur tout ce qui se passe, pour la bonne raison qu'une partie du Plan se met en place et que peut-être - nous le souhaitons - vous comprendrez plus tard ce que vous ne pouvez pas comprendre actuellement.

Nous allons simplement ajouter ceci : les pays seront de plus en plus ingouvernables ! Leurs peuples deviendront tout puissants, mais pas forcément dans le bon sens, parce qu'ils n'auront pas de mesure, qu'ils seront dans la souffrance et dans la révolte. 
Lorsque nous parlons de peuples, nous parlons de tous les êtres humains vivant en Europe, aux États-Unis, et partout sur votre monde.

Tout ce que l'Europe vit, les autres continents le vivront d'une façon différente. Leurs peuples diront  : « nous sommes souverains, nous sommes là, nous existons !
 Nous ne voulons plus de souffrance, nous ne voulons plus d'injustice, nous ne voulons plus être manipulés, nous voulons vivre ! Nous voulons vivre en harmonie les uns avec les autres ! Nous voulons pouvoir aider et être aidés ! Nous voulons vivre la solidarité ! »

La planète appartient à tous les hommes ! Cependant, parmi les hommes, il y a des loups (nous ne parlons pas des animaux), des êtres qui ne veulent pas de fraternité, qui ne veulent pas de partage, qui ne veulent pas d'Amour entre les êtres. Ceux que nous appelons des loups sont des êtres qui, malheureusement pour eux, n'ont plus la conscience de ce qu'ils sont !

Alors, faites votre possible pour travailler encore et encore le lâcher-prise, la confiance et l'Amour ! Tout ce que vous ferez par rapport à vous-même aura une grande répercussion surla vie !
Vous ne savez pas si l'Amour que vous envoyez dans vos prières aide réellement tous ceux qui souffrent. Vous ne connaissez pas l'impact que peuvent avoir vos pensées généreuses !

Soyez conscients de ce qui se passe sur votre planète, soyez conscients que vous avez réellement mis les pieds dans les grandes transformations, dans les grandes tribulations !
N'oubliez pas que vous êtes encore les artisans de votre devenir ! 
Cette planète et tous ceux qui y vivent doivent passer à autre chose !
 Cette autre chose, malgré le plan établi, sera fonction de ce que vous êtes et de ce que vous devenez ! » 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu