Translate

miércoles, noviembre 19, 2014


Les chemins de traverse

"Nous désirons vous donner quelques explications quant aux chemins de traverse.
En fait, les êtres humains vont sur un chemin qui est fonction de ce qu'ils ont la capacité d'intégrer, fonction de leur âme et de tout ce qu'ils ont été avant de venir sur ce monde.
Les chercheurs peuvent intégrer notre enseignement et nos énergies jusqu'à un certain niveau, ensuite il y a comme une saturation. Alors que se passe-t-il ? Soit ils s'arrêtent momentanément pour intégrer, "digérer", comprendre, soit ils changent de direction parce que ce que nous proposons dans cette école de Sagesse est trop puissant pour eux ; cela les remet trop profondément en question et ils n'ont pas la capacité de se remettre en question en raison d'un ego trop fort.
A ce moment-là, le chercheur néophyte prend un chemin moins difficile, il perd du temps mais il ne s'en rend pas compte, mais d'une certaine manière ce n'est pas tellement grave car chaque être humain a l'éternité pour évoluer, pour retourner vers la Source.
Ce qu'il faut que vous compreniez, c'est que toutes les forces spirituelles vous mènent vraiment vers le bonheur, vers la sérénité, vers une compréhension de vous-mêmes et de la Vie qui valent vraiment de s'investir même si le chemin est difficile par moment.
Nous espérons que vous garderez votre chemin, que vous ne prendrez pas des chemins de traverse qui vous feront perdre du temps ou qui vous mèneront vers des sort de" redoublements". Cela ne veut pas dire que vous régresserez au niveau de tout ce que vous avez appris. Pour nous, redoubler c'est refaire un bout de chemin pour mieux comprendre. Cependant tout ce qui a été acquis le sera toujours. Pour nous, redoubler c'est faire trois pas en arrière pour intégrer, pour mieux comprendre ce que votre ego ou votre personnalité vous ont occulté.
Nous le répétons encore une fois : vous n'avez plus beaucoup le temps ! Mais qu'est-ce que le temps ? Il vous paraît parfois si long, pourtant il est si court ! Vous pouvez d'ailleurs constater à quel point il passe vite, vous le dites vous-mêmes ; donc s'il passe si vite, il faut accélérer votre avancement. Encore une fois, ce qui n'a pas pu être compris, accompli, intégré et vécu dans cette incarnation pourra l'être dans la suivante.
Cependant n'ayez aucune crainte, celui qui a vraiment la volonté d'avancer et de se remettre en question passera la grande porte vers la dimension supérieure. Celui qui n'aura pas la conscience voilée à cause de son ego passera lui aussi dans la dimension supérieure.
Nous espérons d'ailleurs qu'un maximum d'êtres humains pourront vivre la grande transition ; nous qui pouvons lire dans le cœur des hommes, nous nous rendons compte qu'il y a énormément d'Amour dans le cœur d'un grand nombre d'êtres humains sur la Terre, mais aussi beaucoup d'Amour bloqué pour mille et une raisons. L'une d'entre elles est la frustration, une autre est que les êtres humains n'osent pas manifester ou donner cet Amour ; d'autres humains sont dans la révolte et ne peuvent donc pas offrir et donner de l'Amour.
Surtout n'ayez aucune révolte par rapport à tout ce qui vous entoure ! Vous approchez de moments très particuliers de l'évolution humaine, vous approchez d'un moment où tout changera, et nous espérons qu' avec l'aide que nous vous apportons ce changement sera profitable non seulement pour vous qui êtes sur ce chemin, mais pour tous ceux qui commencent à s'éveiller et qui pourront avancer très rapidement.
Une grande aide vous est accordée à l'époque actuelle. Tout ce qui n'est pas Lumière sera absorbé définitivement par la Lumière, mais la lumière sombre se défend. Elle se défend, mais en définitive elle est heureuse d'être absorbée parce qu'elle sait que son devenir est de devenir une Lumière beaucoup plus lumineuse que la lumière sombre qui est la sienne en ce moment.
Tout va se transformer, en vous et autour de vous !"
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

miércoles, octubre 29, 2014


    Kryon en la Isla de Pascua - Parte 1
Canalización de Kryon por Lee Carroll en la Isla de Pascua
sábado 18 de Octubre 2014 
Traducción simultánea: Jorge Bianchi
Audio Bilingüe, anglais-espagnolhttp://audio.kryon.com/en/Rapa_Nui-Saturday-1.mp3
Desgrabación: M. Cristina Cáffaro
Saludos, queridos, Yo Soy Kryon del Servicio Magnético.
Antes de hacer alguna otra cosa, me gustaría pedirle a los ancestros su bendición: los ancestros de esta isla. Venimos con todo respeto y deseamos aprender la consciencia de la sabiduría. Llamo ahora al maná, que es una fuerza viviente que llamamos la rejilla de Gaia. En algunas islas también se llama maná, y en algunos casos el Espíritu se llama Espíritu de Aloha y lleva la energía de la misma manera en que lo hacen todos los lugares de Polinesia.
Ahora, en cada corazón que estuvo aquí, es momento ahora de mirarte a ti. ¿Para qué estás aquí? Quizás habrá alguno que dirá, "Bueno, estoy de vacaciones. Y es un buen momento para venir y mirar estatuas misteriosas." Y si ése eres tú, eres tan bendecido como cualquier otro en la sala. Hay una regla que dice que encontrarás lo que sea que andas buscando, pues la intención de la consciencia humana es absoluta. Y si tu intención es venir a mirar estatuas, entonces eso es lo que obtendrás, y nada más.
 Para el resto de ustedes, una pregunta. Varios de ustedes son creyentes esotéricos y creen que la energía tiene sustancia. Hemos enseñado por muchos años que la energía de la consciencia incluso tiene reglas físicas. ¿Cuántos de ustedes creen que la consciencia de Dios en ustedes nunca muere?  Que quizás el cuerpo, la parte física, deje de existir, pero una cierta consciencia en ti continúa. Incluso te hemos dicho qué le sucede a esa parte que regresa a la Fuente. Y hemos dicho también que una parte se queda en el planeta, y hemos dicho que también una parte se va con tus ancestros y con tus niños y se queda en ciertos lugares por si ellos lo necesitan. Esta ha sido mi canalización hacia ustedes por años.  La muerte no tiene realmente un aguijón, salvo para las personas a tu alrededor, que ellos sufren cuando tú te vas. Pero tú no sufres.  En lugar de eso, la energía cambia y se mueve entonces a otros lugares para apoyar a la humanidad.
 El mensaje es claro y lo ha sido por todos los años que he estado aquí. Los ancestros están aún aquí. En otra forma; su sabiduría continúa. Escucha, algo de esto lo llevas incluso en tu propio ADN en la forma de registro akáshico. Algunos de ustedes son sus propios ancestros. Si entienden el círculo de la vida, hay aquellos en Rapa Nui que están llevando la antorcha de la verdad, que quizá no se dan cuenta de que ellos son sus propios ancestros, que dentro de ellos está aquello que quizás creen que está en las estatuas.
Permitámonos examinar algo por un momento, pues el grupo que está frente a mí todavía tiene que pararse frente a una de estas estatuas, pues todavía no han ido a conocer  un moai. Aquí está la oportunidad de insertar algo. Los indígenas de la isla han colocado la consciencia de sus ancestros en la roca. ¿Creen que eso es simplemente una historia, o creen que es posible? Escuchen con atención: ¿qué es lo que saben de la intención y de la consciencia? ¿Qué tal si les dijese que esos dos atributos fueron amplificados, mejorados hace muchos años, mucho más de lo que lo son hoy? Esta isla está llena de lemurianos, frescos a partir de la creación de los pleyadianos, incluso es probable que hayan tenido habilidades de consciencia superior. ¿Es eso algo que va muy lejos, que quizás puedes o no puedes creer? ¿Crees que quizás esté la consciencia de los ancestros en la piedra? ¿Es algo así posible? ¿Y si lo fuese?
Permítanme entregarles una historia. Permitámonos decir que tú eres de Rapa Nui, pretendamos esto por un momento. Y digamos que caminas hacia un moai, e impregnados en esa piedra no hay sólo uno sino muchos de tus ancestros, colocados allí de una forma que no entiendes pero que es posible. Y en esa piedra está tu bisabuelo; has escuchado historias de él, lo que ha realizado, quién era. Y nunca lo conociste. Hasta hoy.  ¿Qué dirías entonces? ¿Cuál sería tu postura de respeto? Sabes que no te puede hablar de la misma forma en que tú le puedes hablar, pero quizás lo pueda hacer a través de lo que tú llamas tu intuición o lo Innato en ti.  Sus ojos están abiertos, mirándote y cuidándote. Una promesa de que nunca se irá. ¿Por cuánto tiempo te quedarías allí a absorber esa energía, la energía de tu propio pasado y biología? Entonces, les pregunto a ustedes en las sillas hoy: cuando vean quizás el primer moai, ya sea que esté parado o caído, quiero que te des cuenta de lo que hay allí. La intención; la inteligencia; no es sólo una tradición. Parte del misterio aquí es la inteligencia de los atributos de lo que hay realmente en la piedra, pues incluso turistas ordinarios lo pueden sentir. Quizás pueden pensar que están simplemente mirando la historia, pero durante todo ese rato los ancestros les están hablando. ¿Y cuál será el mensaje de ellos para ti? Es muy simple, y quiero partir con eso. Quiero cerrar con eso. Lo que las culturas modernas no tienen hoy es justamente lo que las estatuas representan. Es la representación de lo que es sabio de parte de los que han vivido antes. Es tiempo de que aquello que llamas la civilización moderna encuentre alguna forma de honrar a aquellos que han estado antes, con el conocimiento de que al inicio había una sabiduría más grande, más amplia que la que hay hoy. Es tiempo de que la civilización moderna se siente y aprenda de aquellos que son ancestrales. Que la profecía que habla del águila y el cóndor comience a hacerse realidad hoy. Y la energía de la Madre, la maravillosa energía maternal de Sudamérica tendrá una influencia en el Norte. El inicio de la Pacha Mama para todos y el entendimiento de lo que significa. Esto es lo que cambiará la consciencia del planeta.
Cerramos ahora y le decimos a los ancestros: ¡Gracias! Por permitirnos hablar este mensaje en un lugar sagrado y prometemos que nos acercaremos a las estatuas con el respeto que merecen.
Y así es.

Kryon

viernes, octubre 10, 2014


MESSAGES DES HIÉRARCHIES
Nouveau message de Marie

15/08/2014
Je perçois une forme magnifique. Elle me dit :
« Beaucoup d'êtres humains m'ont priée aujourd'hui, et mon énergie, ma vibration qui se diffuse et qui peut aller très rapidement d'un lieu à un autre, est essentiellement tournée vers tous les hommes, même ceux qui ne me prient pas, parce que j'ai un immense Amour pour le peuple de la Terre dont j'ai fait partie, notamment dans une de mes nombreuses incarnations.
Vous avez bien sûr deviné qui je suis. Je suis celle que vous avez appelée Marie.
A vous que j'aime infiniment, j'aimerais dire que je ne suis d'aucune religion. Ne me mettez pas d'étiquette ! J'ai vécu sur Terre, j'ai accompli ma merveilleuse mission, et maintenant je suis ailleurs. Je peux être sur les vaisseaux, je peux être sur d'autres mondes, mais je continue de temps en temps sur la Terre et de temps en temps ailleurs le travail que j'ai commencé et déjà continué sur ce monde.
Il y a deux mille ans, j'ai laissé mon empreinte vibratoire sur la Terre car il devait en être ainsi ; il fallait que je sois un être de ralliement. Moi, comme mon Fils, avons été missionnés pour cela. Dans l'Energie, l'Amour et la Connaissance qui furent les miennes, j'ai fédéré beaucoup d'êtres qui se sont ouverts.
Il y a eu beaucoup de sacrifices au nom d'une religion ! On ne tue pas, on ne détruit pas au nom d'une religion !
Actuellement, sur votre monde, il y a trop d'êtres qui n'ont pas compris grand-chose, qui sont manipulés par certaines forces et qui détruisent d'autres êtres en raison de leurs convictions qui sont dictées par la haine et le pouvoir !
J'envoie aussi toutes les énergies d'Amour de mon cœur sur tous les êtres qui sont encore dans leur propre enfermement. Un être violent et destructeur vit dans son propre enfermement, dans des faux concepts, dans un manque d'Amour total pour lui-même et, de ce fait, dans un manque total d'Amour pour les autres, mais il n'en a pas conscience.
Souvent, de tels êtres se réunissent par affinités vibratoires ; ils ne s'en rendent pas compte ! Vous, vous vous réunissez par affinités vibratoires, eux font de même. La différence entre vous, Travailleurs de Lumière, et ceux qui travaillent pour l'obscur, est que vous avez conscience de ce que vous faites et que vous vous donnez totalement à ce travail spirituel, ce travail d'Amour. Eux ont conscience de ce qu'ils font, mais n'ont pas conscience qu'ils devront comprendre leurs erreur et de ce qu'ils devront restituer dans une autre incarnation. Malheureusement, souvent ceux qui s'associent dans des énergies inférieures sont manipulés par des êtres qui ont plus d'intelligence mais qui n'ont pas beaucoup d'Amour.
Si je viens aujourd'hui, c'est bien sûr parce que les êtres humains, de par le monde, ont beaucoup pensé à moi, et parce que je souffre aussi de voir à quel point ceux qui me prient et ceux qui m'aiment peuvent être détruits et peuvent souffrir.
Me prier ? Je dirai même que s'il a été demandé de me prier, ce n'est pas l'essentiel ! L'essentiel c'est d'aimer ! Vous pouvez me prier pendant des jours et des jours, mais si vous n'avez pas d'Amour dans votre cœur à quoi servent vos prières ?
Il est mieux de moins prier, d'ouvrir votre cœur à l'Amour et d'envoyer cet Amour à tous ceux qui en manquent ! Cà, c'est une réalité ! A ce moment-là, vous êtes efficaces.
Bien sûr, depuis deux mille ans, les êtres ont beaucoup demandé à mon Fils et à moi et ils ont beaucoup prié pour que nous puissions répondre à leurs demandes alors qu'ils ont tout en eux ! Si nous pouvons être un support pour vous aider et vous permettre d'obtenir ce que vous demandez à la Source, qui est aussi bien en vous que tout autour de vous, continuez à prier ! »
Elle me dit :
« Au lieu de me prier, j'aimerais beaucoup plus que vous échangiez avec moi, c'est-à-dire que vous me parliez, que vous me parliez de vos souffrances, que vous me parliez aussi de tout ce qui est merveilleux dans votre vie. Parlez-moi comme si j'étais présente près de vous, comme à une maman ! Beaucoup d'êtres me considèrent comme leur maman du ciel. J'aime qu'ils me considèrent ainsi !
Parlez-moi, parlez-moi avec votre cœur ! Ne parlez pas avec des prières qui ne veulent plus dire grand-chose car vous les répétez machinalement et qu'elles n'ont plus d'énergie, plus de sens ! Si vous me parlez avec votre cœur, il y a l'énergie dans l'intention, dans la demande, à ce moment-là le miracle que je peux vous offrir est de vous donner la force d'agir par vous-mêmes, vous donner la force d'accomplir vos propres miracles.
Je peux concevoir que mon Fils et moi soyons des supports pour vous si c'est plus facile pour vous et que cela vous aide ».
Elle me dit encore :
« Depuis que j'ai quitté le monde de la densité, les religions ont fait tellement de mal sur ce monde et elles en font encore ! Il faut que vous arriviez tous à vous sentir réellement frères, reliés dans la même intention. Quelle intention ? Aimer ! Etre tous reliés par cette Energie, cette Vibration d'Amour !
J'ai vécu sur Terre et j'y ai laissé l'imprégnation de ma vibration, tout comme mon Fils a laissé l'imprégnation de Sa Vibration. Nous avons laissé l'imprégnation de l'enseignement que nous avons donné aux hommes, moi d'une certaine manière, Lui comme vous le savez !
Ce monde que j'ai tant aimé, où finalement j'ai peu vécu, a besoin de votre Lumière et de votre Amour. Je dis que j'y ai peu vécu, tout comme vous, car une vie dure tellement peu de temps ! Parfois elle vous semble lourde et un peu difficile, mais elle passe à une rapidité fulgurante.
J'ai aimé ce que j'ai laissé à mes frères et à mes sœurs, ce que j'ai pu apprendre d'eux et ce que j'ai pu leur apprendre de moi. Il faudrait qu'il en soit ainsi pour vous, chacun à sa mesure. Mais par rapport à tous les êtres que j'ai rencontrés lors de mon incarnation sur ce monde, vous êtes à un très bon niveau de compréhension et d'Amour.
Servez-vous de ce niveau de compréhension et d'Amour pour agir en vous-mêmes, pour agir sur tous ceux qui vous entourent. Vous pensez, comme vous l'ont déjà dit vos Frères de Lumière que je connais très bien, que le chemin spirituel est difficile ; c'est finalement le chemin le plus facile car il aplanit tout ! Ce chemin vous fait prendre conscience que vous êtes éphémères sur ce monde ; il vous fait prendre conscience que la seule réalité c'est l'Amour, l'Amour sous toutes ses formes, car vous n'en connaissez qu'une toute petite partie ; vous n'en connaissez que certaines facettes.
Pour moi, l'Amour n'est pas ce qu'il représente pour vous. Vous allez évoluer, grandir et comprendre, vous découvrirez de plus en plus de facettes de l'Amour que vous intégrerez et restituerez. Vous grandirez au travers de toutes les énergies et de toute l'aide que vous recevez des plans de Lumière.
Encore une fois, il faut vous donner les moyens de grandir ! Nous vous donnons tout ce que nous pouvons vous donner, mais il faut ouvrir en grand la porte de votre cœur, de votre vie ! Il faut aussi avoir le courage de sortir de votre tour d'ivoire bien confortable ! Il faut avoir le courage de sortir et de regarder la vie en face, et de vous regarder en face ! Vous êtes souvent ou trop durs ou trop indulgents avec vous-mêmes ! Il faut avoir la vraie vision, celle de la voie du milieu !
Aujourd'hui, je m'adresse à vous d'une façon un peu différente, car c'est ce que j'ai choisi ! Vous envoyer de l'Amour, certes, je le fais, mais je voulais vous expliquer tout cela car maintenant vous êtes capables de comprendre.
Contrairement à ce que vous supposez ou à ce que vous savez, d'une certaine manière j'ai continué l'œuvre de mon Fils après son départ, bien sûr un peu à ma façon mais surtout d'une façon adaptée aux personnes qui étaient autour de moi et à celles qui m'écoutaient.
J'ai été très liée aux Esséniens. Nous avons œuvré ensemble. Cette organisation spirituelle vit et œuvre encore à ce jour ; elle a perduré plus de deux mille ans. Bien sûr, vous ne pouvez pas la connaître car elle travaille d'une façon invisible pour les êtres humains. Cela ne veut pas dire qu'elle ne travaille pas sur ce monde ! Vous pourriez rencontrer et voir les êtres qui en font partie, leur parler, mais vous ne saurez jamais quelles sont leurs activités et leurs actions sur ce monde.
Il y a d'autres groupes qui œuvrent actuellement et qui nous sont précieux. Il y a des groupes qui travaillent dans des directions un peu différentes, mais très utiles. Certains êtres composant ces groupes se trouvent dans l'action et ont une connaissance très importante. Ils n'ont pas perdu la mémoire de ce qu'ils sont. Il y en a d'autres qui n'ont qu'une mémoire relative et non celle d'Etres de Lumière travaillant sur ce monde.
Ceux qui ont tout en haut de  cette  échelle de valeurs   - nous n'aimons pas ce terme mais nous l'employons – ont la mémoire totale. D'autres ont une mémoire relative et travaillent également pour la Source, pour l'Amour, afin que ce monde devienne autre. Ensuite il y a vous et, de par le monde, tous les Travailleurs de Lumière qui sont de plus en plus nombreux.
Peu importe si certains êtres s'arrêtent un peu sur le chemin. S'ils ont intégré ce que moi et vos Frères à Lumière avions à leur apprendre, s'ils ont intégré tout ce qu'ils pouvaient intégrer, ils continueront à offrir de l'Amour, à servir la Lumière.
Il y a plusieurs façons d'offrir l'Amour et de servir la Lumière. Ceux qui ont totalement conscience de ce qu'ils sont, qui ont la mémoire totale et qui se trouvent en haut de l'échelle, travaillent tout comme ceux qui sont au milieu, et comme vous qui êtes au bas de l'échelle. En fait il ne s'agit pas d'une échelle de valeurs ; c'est une échelle au niveau de la conscience et de l'éveil. Dans les Travailleurs de Lumière qui sont à la base il y a des êtres qui s'éveillent de plus en plus à ce qu'ils sont, et de ce fait ils sont de plus en plus efficaces pour la mission qui est la leur, comme vous pour la mission qui est la vôtre.
De par le monde, beaucoup d'êtres ont laissé leur imprégnation vibratoire. Je ne parle pas des grands êtres comme mon Fils, comme Bouddha, mais d'autres êtres qui ont eu un impact profond et qui ont aidé, par leur Amour et leur Connaissance, beaucoup d'êtres à s'éveiller. Ces êtres là ont laissé et laisseront leur empreinte vibratoire sur ce monde ».
Elle me dit encore :
« J'ai la possibilité de me matérialiser autant que je le désire dans les endroits où l'on a réellement besoin de ma vibration et de ma présence. Je me manifeste essentiellement dans les pays où il y a beaucoup de souffrance, beaucoup de violence, pas forcément pour me manifester en tant qu'humaine, mais pour offrir avec beaucoup plus de puissance l'Energie Amour-Lumière puisque je suis dans votre monde, d'une certaine manière dans votre dimension (mais pas dans votre vibration).
Vous entendrez parler de manifestations de ma présence. Je me manifeste beaucoup plus que vous le supposez, mais cela n'est pas su car cela gêne vos médias qui n'aiment pas rendre compte de ce qu'ils ne comprennent pas, et vos gouvernements actuels encore plus ! Ils sont perdus eux aussi ! Ils voudraient comprendre des choses qu'ils ne sont pas capables de comprendre !
Tous les gouvernements se rendent bien compte que la Terre est en grand changement, en grande transformation. Par ma présence, j'aide à cette grande transformation, et je ne suis pas la seule ! Beaucoup de mes frères et sœurs de Lumière œuvrent en même temps que moi sur ce monde et sur des vaisseaux.
Pour beaucoup d'êtres, apprendre que celle qu'ils appellent Marie se trouve et œuvre sur des vaisseaux peut être complètement inimaginable ! Il faut dire que beaucoup d'hommes sont encore bien fermés par rapport à la vie, par rapport à ce que je suis, par rapport à ce que je fus, par rapport à l'aide que mon Fils, moi et vos frères de Lumière pouvons apporter.
La vie n'est pas celle que vous voyez ! La vie est totalement différente ! Vous avez une conscience restreinte de la vie, mais cette conscience va s'ouvrir de plus en plus, et beaucoup de choses qui vous paraissaient impossibles ou totalement fausses se révéleront à vous comme justes et possibles.
Actuellement, ce qui est important pour les hommes, c'est qu'ils ouvrent leur conscience et leur cœur, tout simplement qu'ils évoluent ! Les religions ont fait du mal car elles ont enfermé les êtres. Même si elles ont aidé certains d'entre eux, elles en ont enfermé beaucoup ! J'aimerais dire que ce n'est pas totalement la faute des humains car ils se laissent souvent diriger par des êtres plus forts ou plus intelligents qu'eux, tout du moins ils le supposent. C'est plus confortable pour les humains d'être dans l'endormissement que d'être dans l'action.
Je le répète, il faut que vous appreniez à sortir de votre tour d'ivoire pour voir la vie différemment ! Cependant ne brusquez pas les choses, tout doit venir à vous tout doucement, comme aujourd'hui je viens doucement vers vous pour vous offrir tout ce que je peux vous offrir sans que cela bouscule trop votre vie.
Il faut avancer dans la mesure, tout doucement mais malgré tout en pressant le pas !
Encore une fois, je souhaite que vous ne m'associiez à aucune religion, Pour votre compréhension, je suis un très grand Etre de Lumière.
Je vous offre une puissante Vibration d'Amour. La seule chose que je vous demande c'est d'ouvrir votre cœur !"


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

domingo, octubre 05, 2014


Ellos No Lo Ven 
Por Geoffrey Hoppe
Artículo de la Revista Shaumbra Octubre 2014
Traducción: Héctor Santos Ramallo
Mirando por la ventana desde un gran auto de lujo, me asombró ver tanta basura y desorden en las calles y a lo largo del canal del río. Egipto es un país muy hermoso, pero para vivir yo no podría entender esos montones de basura.
Sentado a mi lado en el autobús estaba Gerhard Fankhauser del grupo de música Yoham. Él ha pasado muchos años en la India por lo que quizás estaba un poco menos sorprendido que yo por la basura. "¿Cómo pueden simplemente tirar su basura en las calles y en los canales?", Le pregunté consternado. Gerhard me miró un poco sorprendido de que me atreviera a hacer esa pregunta. Él respondió: "Ni siquiera lo ven. No está en su conciencia".
Muchos años después, todavía recuerdo su respuesta. "Ellos no lo ven. No está en su conciencia". Tengo que recordármelo regularmente, especialmente cuando veo a la gente haciendo cosas que no entiendo. ¿Por qué las personas se dañan a sí mismas? ¿Por qué se quedan Atascadas cuando las soluciones parecen ser bastante obvias? ¿Por qué pelean esas batallas y guerras, o roban energía a los demás? ¿Por qué buscan respuestas fuera de sí mismos? ¿Por qué los humanos hacen esas cosas locas que hacen?
Adamus ha estado hablando acerca de la conciencia desde que comenzó a trabajar con nosotros en 2009. La Conciencia es el núcleo de todo, según el Maestro A. La Conciencia llegó mucho antes que el amor. No se puede tener alguna forma de inteligencia sin conciencia. No habría ninguna materia física sin conciencia. Es la conciencia lo que crea la energía, y sin ella la energía no existiría. Sin conciencia no tendríamos siquiera que darnos cuenta de que existimos (duh). En realidad, no existiríamos en absoluto.
La Conciencia no se puede pesar o medir. Nadie tiene más que cualquiera, aunque algunas personas usan más de lo que ya tienen. No tiene juicios. No se preocupa por la luz o la oscuridad, lo bueno o lo malo, la salud o la enfermedad. No es un concepto de la Nueva Era y no requiere que uno tenga creencias religiosas o espirituales para ser conscientes de ello. La verdadera conciencia no conoce el Tiempo y no tiene miedo. No tiene poder, ni necesita poder. La conciencia no te hará rico o buscará un mejor compañero del alma. Simplemente es. Es conciencia, algo tan simple que muy pocos son aún conscientes de ello.
En la nueva Consciousness Revolution Cloud Class, Adamus habla de cómo la conciencia es el elemento más básico de la creación. Cuando no hay conciencia presente no hay realidad. Cuando la conciencia está presente, la realidad se manifiesta. Es bastante simple. Si la luz (conciencia) no está encendido, no existe la habitación (la realidad). Se enciende la luz y de repente aparece la habitación.
La mayoría de los científicos, físicos y líderes espirituales simplemente no son conscientes de ello, y nunca lo han tomado en cuenta al estudiar la naturaleza de la realidad. Ellos simplemente no lo ven. Adamus dice que el Tiempo es el factor que sostiene nuestra realidad limitada en un lugar, incluyendo la gravedad, la densidad y el movimiento. Hay muchas realidades y potencialidades más allá del Tiempo, pero al igual que los egipcios con su basura, simplemente no lo vemos. No está en nuestra conciencia.
Unos pocos físicos de vanguardia están empezando a observar un fenómeno llamado Entrelazamiento Cuántico. Esto es cuando una de dos partículas entrelazadas "sabe" que se ha realizado una medición en la otra, y cuál fue el resultado, a pesar de que no hay medios conocidos para que tal información haya sido comunicada entre las partículas, y que incluso pueden estar separadas por distancias enormes. También están viendo que las partículas reaccionan según el observador. Estos investigadores están empezando a especular que la conciencia es el factor clave de la creación, pero su frustración es que no se puede cuantificar la conciencia. Su hipótesis es que está ahí pero no la ven porque no es una energía o partícula o una forma de onda.
Como sea, estamos rodeados por nuestra propia basura de limitación, lucha y emociones mentales. Al igual que los Egipcios, con sus montones de basura, ni siquiera lo vemos. Movemos los montones de basura alrededor y pensamos que estamos haciendo progresos, pero el hecho es que nuestra conciencia es tan limitada que ni siquiera vemos cómo encimamos chatarra en nuestras vidas. Acabamos tirando más basura en la pila y quejándonos de la vida.
El Maestro simplemente permite que su conciencia se expanda a través de Tiempos Inmemoriales. El Tiempo Inmemorial significa tiempo fuera de la mente, un tiempo antes de la historia y más allá de la memoria. Estirando el significado de este término un poco más, también significa mente sin tiempo. El Maestro sabe que el tiempo es no sólo el pasado sino también la proyección lineal del futuro. Cuando permiten que su conciencia perfore más allá del Tiempo, de repente se dan cuenta de que la naturaleza misma de la realidad no es lo que parecía ser desde dentro de los confines del Tiempo.
¿Pueden imaginar el avance cuántico que vendrá cuando sólo un pequeño grupo de humanos sean conscientes de la conciencia? ¿Cuándo seamos conscientes de que es nuestra conciencia la que crea la realidad, no la energía o la mente? ¿Que la verdadera "partícula de Dios" es la conciencia? Esto es exactamente lo que nosotros, como Shaumbra, estamos haciendo. Nos tomó un tiempo llegar a este punto, y tuvimos que derramar mucho makyo y distracciones en el camino. Pero eso es todo. Conciencia. Sabiduría. Iluminación. Es nuestra esencia, nuestra alma y nuestra Ley de la Creación.
¿Qué pueden hacer? Es tan simple como parece, empezar cada mañana con una respiración profunda y sentir la esencia de "Yo Existo, Yo Soy El Que Yo Soy." Esta es la conciencia primaria, y una vez realizada, encienden su luz para poder ver.
Para ser conscientes de lo que estamos percibiendo.... Debemos ser conscientes de nuestra existencia.
- Aristoteles

Gracias a la difusión de:

domingo, agosto 03, 2014

TRANSITION
Aucun être humain ne sera délaissé
26/07/2014
"Vous vous posez des questions par rapport aux êtres qui ont perdu la vie dans des crashs d'avion. Il y en a beaucoup en ce moment ! Malheureusement pour les humains, ils iront en s'accélérant pour de multiples raisons que nous ne détaillerons pas mais qui font partie de la grande transition que vous vivez.
Les êtres qui perdent la vie d'une façon très brutale, que ce soit lors d'accidents d'avion, de train, de voiture ou autres n'ont pas tout de suite conscience d'être partis. Il est d'ailleurs beaucoup plus difficile pour une âme qui n'a pas fait de cheminement et qui voit son corps brûlerou être totalement détruit d'accepter ce qu'elle voit. Même si elle a quitté le corps physique, la vision de cet accident et la souffrance vécue restent en elle et encore dans une petite partie de la personnalité.
Lorsqu'il y a des accidents - et il y en aura à répétition - il faut simplement essayer, sans entrer dans l'émotionnel, d'envoyer le plus possible d'Amour Lumière sur eux et demander aux Hiérarchies qu'elles envoient des êtres lumineux pour prendre ces âmes en charge afin que leur souffrance ne dure pas trop longtemps.
Très souvent, les âmes s'évadent du plan de la Terre et rejoignent la Lumière, car lors de tous les grands accidents il y a souvent des êtres humains qui travaillent afin d'aider les âmes qui ont quitté leur corps de matière de façon brutale. Ces êtres aident pour les départs en masse dans ce que nous pourrions appeler des « monastères », bien que ce mot ait une connotation philosophique ou religieuse qui ne convient pas à ces lieux. Ce sont souvent des initiés qui voient ces accidents, qui prennent les âmes en charge et les guident vers les Etres de Lumière qui viennent les chercher.
Pour aider ces âmes, envoyez tout simplement la Lumière et l'Amour sur ces accidents, surtout sans être dans les émotions inférieures, car si vous entrez dans l'émotionnel inférieur en raison de tous ces problèmes, l'Amour que vous offrez ne crée pas de chemin de Lumière dorée sur lequel ces âmes pourront avancer vers leur nouveau plan d'existence.
Nous ne voulons pas dire que les êtres humains doivent être indifférents à la souffrance car ce ne serait pas juste. Nous disons simplement que chaque âme qui vient sur ce monde a une programmation spécifique et qu'elle la vit. Pour certains cela peut paraître injuste, mais la programmation existe.
Il faut donc avoir beaucoup de compassion, mais pas seulement pour ceux qui sont partis. Il faudrait en avoir tout autant pour ceux qui restent et qui sont dans la souffrance du départ de leurs êtres chers, parfois dans des circonstances très difficiles.
Nous aimerions même vous dire qu'il est presque plus important d'envoyer de l'Amour à ceux qui souffrent ainsi car ils ne sont pas forcément pris en charge, tandis que ceux qui ont quitté le plan de la Terre sont toujours pris en charge, même s'ils s'égarent pendant un petit moment dans les limbes. Vos prières et l'Amour que vous leur envoyez leur permettent de trouver la Lumière et les êtres qui sont venus pour les accueillir beaucoup plus facilement.
Nous ajoutons ceci : nous évitions depuis longtemps de parler d'évènements difficiles parce que ce n'est pas la direction que nous souhaitons vous donner et que cela peut générer des peurs en vous  ; nous connaissons parfaitement votre fragilité et même les peurs inconscientes que ce que nous dirions pourraient générer en vous.
Nous dirons simplement ceci : vous êtes entrés dans une phase de la vie sur ce monde bien particulière, et tout ira en s'accélérant d'une façon dont, pour l'instant, vous ne pouvez pas concevoir la rapidité.
Certes, il y aura des moments difficiles pour certains peuples et pour certains groupes d'êtres, et il faudra de plus en plus offrir ce que vous avez appris depuis que nous essayons de vous guider sur ce chemin, c'est-à-dire offrir votre Amour à ceux qui souffriront et qui auront peur de ce qui peut advenir sur votre monde.
Sachez tout simplement que tout ce qui advient et adviendra participe réellement à la considérable élévation de conscience de toute l'immense famille humaine. Cette élévation de conscience réveillera ceux qui sont encore endormis. Les énergies d'une immense puissance que vous recevez permettront cette élévation de conscience et pourront également éveiller ceux qui se sont perdus dans le matérialisme de façon un peu trop importante à nos yeux et également ceux qui se sont perdus dans les notions de pouvoir et d'argent.
Il sera donné une chance à chaque être humain. Certains la saisiront, d'autres ne pourront ni la percevoir ni la saisir, car encore trop englués dans les plaisirs de votre monde.
Aucun être humain ne sera délaissé ; bien évidemment les chercheurs de vérité seront privilégiés et iront beaucoup plus vite car leur mission sera de tendre la main à ceux qui s'éveillent, de les aider, de les rassurer, de les protéger, mais tous les êtres humains, à un moment donné, auront la même possibilité d'accéder à un autre plan de conscience, à une autre dimension.
Enfants de la Terre, il ne faut pas oublier que chaque être, sur ce monde, est également une partie de la Source. La Source est juste, et les Hiérarchies servant la Source sont justes également. Quand les humains ont fait beaucoup trop d'erreurs, il est nécessaire que, comme des professeurs ou des enseignants, les Hiérarchies mettent un petit peu d'ordre dans la vie, aussi bien dans celle de chaque être humain que dans celle de la collectivité ou tout simplement dans la vie de ce monde. Très peu d'entre vous perçoivent l'ordre mis par les Hiérarchies ! Certains en ont l'intuition et d'autres se laissent porter par la vie.
Nous dirons ceci encore une fois parce que c'est important : lors de ces grands changements, tous les êtres humains auront la même chance, la même possibilité non seulement d'accéder à une conscience très supérieure mais de passer dans une dimension également très supérieure. Nous le répétons : certains saisiront cette chance, d'autres ne la saisiront pas.
Tout est juste, tout est équitable ; nous et surtout les Hiérarchies de Lumière qui sont bien au-dessus de nous ferons la même chose pour chaque être ».
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

lunes, mayo 19, 2014




 LES  FÉLIDÉS  SACRÉS  
L'Archange Métatron via James Tyberonn
Salutations Maîtres! Je suis Métatron, Seigneur de Lumière, et je vous étreins en cet instant. Je suis accompagné des énergies du Royaume Angélique, des Maîtres Ascensionnés du Conseil Cosmique de Lumière et des Etres bienveillants de l'Alliance Siro-Pléiadienne. Nous accueillons chacun de vous en un moment «Présent» d'amour inconditionnel.
Très Chers, compte tenu du fait que vous êtes ici pour apprendre, nous vous disons que l'«Université de la Terre de polarité» est spécifiquement conçue pour l'évolution de l'âme humaine.
Le cursus de la Terre de Polarité, le processus d'instruction, est en fait une version de l'Omni Terre qui est créée et co-créée en Intelligence Divine. C'est une illusion ayant un but, créée par une pensée intentionnelle, et elle ne peut être détruite. Réfléchissez-y. Cela ne veut pas dire que vous n'avez pas de responsabilités en ce qui concerne le soin à prendre de la Terre et de ses Royaumes, car cela fait certes partie du processus d'apprentissage.

La raison d'être du Plan Terrestre est l'évolution de votre âme. La Terre a accepté de soutenir cette mission, selon le Plan Divin, et tous les Royaumes Terrestres y participent. Et ainsi nous vous disons que des versions d'autres Etres d'intelligence Divine sont ici pour vous aider dans cette entreprise. Elles incluent des Maîtres de nombreux domaines. Certains viennent en visite pour vous soutenir, et certains élus parmi eux viennent en pleine conscience d'avatar. Mais sachez qu'il existe des versions de Maîtres bienveillants qui ont accepté de se manifester sous diverses formes inférieures pour aider les humains.
Les êtres du Royaume Animal sur la Terre sont là pour vous soutenir. Cela implique en partie leur expression sur le Plan Terrestre en tant que Conscience de «Groupe». Les dimensions les plus profondes du soi animal ne sont pas individuelles mais au niveau de l'espèce toute entière, et elles ne sont pas, en soi, impliquées dans le processus d'apprentissage via la dualité.
Et nous parlerons donc des Félidés Sacrés de Sirius A.

Les Félidés et Canidés Sacrés sont des Etres extraordinaires qui apportent un énorme soutien à l'Humanité. Ils sont Divine Intelligence, totalement évolués, magnifiquement conscients dans l'expression cristalline. Ce sont des membres à la fois de l'Alliance Siro-Pléiadienne et de ce qu'on peut appeler le Conseil de Maîtrise de Nibiru. Ces deux groupes sont impliqués avec bienveillance dans l'élévation de la conscience des planètes et des races planétaires qui sont prêtes à atteindre leur niveau suivant d'Ascension.

Les Félidés

Ce sont des félins originaires de Sirius A. Ces Etres sont entrés sur le plan Terrestre aux temps anciens dans des rôles et des formats spécifiques. Les versions se trouvant actuellement sous forme physique terrestre sont ce qu'on peut appeler les familles des Félins et des Canidés. Ces formes physiques sont là pour vous aider, et leur matrice physique n'est qu'une partie de la conscience de leur nature Sirienne.
Cela tient au fait que leur expression terrestre est sous forme de conscience de groupe et qu'ils ne sont pas là pour évoluer en tant qu'espèce mais plutôt pour contribuer à l'évolution humaine. La plus grande partie de leur conscience se situe au-dessus du niveau du Plan Terrestre. Ils fonctionnent largement dans le domaine éthérique ou celui de l'antimatière furtive.
Leur pleine conscience a existé et s'est manifestée au temps de la Lémurie, de l'Atlantide et de l'ancienne Égypte. Les Maîtres des Félidés Sacrés furent impliqués dans le génie génétique pratiqué dans le Temple de la Purification (sur Poséidia) de l'Atlantide au temps de l'Age d'Or de la Loi de Un. Cela se faisait d'une manière très positive et bienveillante, avant que les Fils Aryens de Bélial n'en fassent un mauvais usage qui provoqua la fin tragique de l'Atlantide.

Les Félidés de Sirius A et les Maîtres Cétacés de Sirius B ont le talent d'intégrer l'esprit dans la matière physique, non seulement en donnant la force de vie à la forme physique, mais aussi en intégrant les niveaux chakriques supérieurs de conscience à la matrice physique, en multi dimensionnalité de niveau Mer-Ka-Na.
Cette aptitude à travailler avec les humains en termes énergétiques implique l'activation des chakras et corps de lumière cristallins supérieurs. Ce niveau plus élevé de conscience est la Conscience du Christos, et les Cétacés sont des Maîtres Cristallins. Leur nouveau rôle sur la Terre inclut l'aide à la transition hors de la polarité magnétique qui s'éteint vers la Grille Cristalline en évolution.

Question à Métatron: Les Etres de Sirius B sont-ils avant tout aquatiques et ceux de Sirius A Félins?

Métatron: Le domaine habité de Sirius B est avant tout aquatique, et les Cétacés, Dauphins et Baleines sont aquatiques. Mais ils sont d'une conscience suffisamment élevée pour se manifester dans l'eau comme sur la terre.
Les formes de vie de son étoile sœur, Sirius A, sont différentes de celles des Cétacés. Sirius A anime la Vie Humanoïde (semences d'étoiles) ainsi que les Félidés Sacrés Semences d'Étoiles. Ce sont là des Etres d'Intelligence Divine qui ont des expressions variées soutenant le plan Terrestre.
Ils interagissent tous avec votre planète à de nombreux niveaux sous d'innombrables formes.

Question à Métatron: Vous avez dit que seuls les humains sont en évolution d'âme sur la planète Terre. Les dauphins et les baleines ne sont-ils pas aussi dans un état élevé de conscience et d'évolution?

Métatron: Les Cétacés Sacrés sont certes à un niveau élevé d'évolution. Mais ils ne sont pas sur la Terre pour évoluer. Ils le sont déjà. Comprenez qu'ils sont là pour soutenir la Terre et aider les humains dans leur évolution. Ils sont physiquement présents pour ancrer l'énergie dans les parties aquatiques de la Terre, pour faciliter l'équilibre planétaire et le passage du magnétique au cristallin.
Le retour éthérique, non physique, du «Dauphin d'Or» correspond aux Cétacés Sacrés en pleine Maîtrise d'avatar aidant directement les humains à évoluer dans le champ Cristallin de la Mer-Ka-Na.
Les Félidés aident les humains en manifestation physique, mais ils ont aussi fourni une aide dans la  Maîtrise éthérique, notamment en Atlantide, en Amérique Centrale et en Égypte. Mais dans leur forme 3D ils vous aident dans les champs émotionnel et mental, et c'est le sujet de cette communication: les Félidés en tant que Félins et Chiens.

Question à Métatron: Je suis intrigué par les Félidés et Canidés de Sirius A. S'agit-il de chats et de chiens? Pouvez-vous en dire plus?

Métatron: Certaines variétés de chats et de chiens domestiques sont conçus comme des dérivés particuliers des Félidés Semences d'Étoiles. Ils jouent des rôles spécifiques d'assistance aux humains. Ils sont issus du génie génétique de l'Age d'Or de l'Atlantide.
Ce génie génétique fut réalisé d'une manière bienveillante par l'Alliance Siro-Pléiadienne, et c'était un acte extrêmement bénéfique d'aide à l'humanité au moment où elle s'enfonçait davantage dans la densité du Plan Terrestre. Ce que vous appelez chiens et félins proviennent de la même source et dérivent des Félidés Semences d'Étoiles. Les chats et les chiens sont des formes physiques différentes émanant d'une source identique.
Les Félidés de Sirius A sont des êtres cristallins totalement conscients. Ils se sont fondus en une conscience d'unité de groupe, mais conservent encore certains aspects individuels au sein du champ harmonique supérieur. Le Champ de Groupe a choisi d'aider les humains dans votre Univers et dans d'autres.

Les Chats et les Chiens

Sous cette forme, ils servent en tant qu'énergie bienveillante venant en aide aux humains, à ceux qui prennent soin d'eux. Ils ont la capacité d'unir leurs champs d'énergie à ceux des humains et peuvent devenir des fragments de la personnalité de leurs maîtres. C'est pourquoi certains d'entre eux peuvent souvent présenter certains traits physiques de ces derniers, encore que ce soit davantage le cas des chiens.
Les chiens émettent une extrême loyauté et l'amour inconditionnel, un dévouement qui est reçu énergétiquement par l'humain et apporte un soutien de nombreuses manières. Comme les chats, ils deviennent des compagnons, des guérisseurs et des protecteurs. Les félins sont plus dans le domaine éthérique (antimatière) dans leur champ conscient. C'est pourquoi de nombreuses anciennes sociétés rendaient un culte aux formes Félines des Jaguars, Lions, Tigres et Pumas.
Ces êtres perçoivent très bien les formes-pensée des domaines éthériques et offrent une force et une protection invisibles. Le chat domestique peut fournir à son maître une protection considérable contre les énergies négatives et les formes-pensée malveillantes. Certaines races de chiens ont aussi cette aptitude, mais elle s'exprime et se manifeste différemment.

La Guérison Vibratoire

Le ronronnement des chats est très bénéfique pour guérir, réparer et protéger l'aura humaine. L'aspect mystique des chats est reconnu depuis longtemps, et des «Chats du Temple» étaient utilisés par de nombreuses anciennes sociétés comme compagnons et alliés du chamane.
Certaines races canines comme le loup ont aussi cette aptitude. Les chats et les chiens peuvent sentir et voir dans une plus grande dimensionnalité que l'oeil humain. Le service de ces animaux auprès des enfants maltraités, des malades en phase terminale, des dépressifs, des personnes âgées dans les maisons de retraite, montre que leur action thérapeutique est de plus en plus reconnue. Cela augmentera dans le futur. Les chats voient au-delà de la lumière visible, et ils peuvent réellement voir le champ de l'aura, le champ électro-magnétique humain, et toutes sortes d'émanations d'énergie que l'oeil humain ne perçoit pas. L'amplitude du spectre de perception des chats dans les champs de lumière est très remarquable. Ils peuvent voir dans les champs de matière non physique et dans ceux dépourvus de matière.
Les chats peuvent aussi aider les humains à mieux comprendre leurs rêves et le monde onirique...et aussi à avoir plus de lucidité dans l'état de rêve.
Les chiens sont plus dans la matière, sentent les champs de l'aura et sont très capables de comprendre la résonance directe du champ émotionnel humain. Ils aident aussi les humains à mieux comprendre leurs ressentis et blocages émotionnels et à réaliser un meilleur équilibre.
Le service des chiens d'aveugles est un autre domaine où se créent de grands liens. Les chiens peuvent ressentir et sentir avec leur odorat les maladies du corps humain. Ils poseront souvent leur corps sur la zone malade de l'humain et transfèreront de l'énergie pour contribuer à la guérison. Ils projetteront aussi télépathiquement la prise de conscience de la maladie à l'humain.
Les chats rendront des services similaires, mais leur sens du déséquilibre humain est visuel. Ils voient l'aura humaine très en détail et en couleur. Les zones malades leur apparaissent comme décolorées. Ils se poseront souvent sur elles et se mettront à ronronner, ou émettront une fréquence ou couleur rééquilibrantes.

Convergence Particulière avec la Conscience Humaine

Cette convergence a une raison d'être, car ces êtres peuvent tellement s'attacher aux humains qu'ils servent qu'une 3ème conscience peut se développer entre eux, et cela est extrêmement bénéfique pour l'évolution du maître.
La conscience terrestre des chiens et des chats fonctionne plutôt en modèles de pensée de groupe avec de puissants déclencheurs instinctuels. Leur ADN, conçu avec bienveillance et divinement accepté, leur permet d'être des alliés et des partenaires de l'humain avec lequel ils travaillent.
Quand c'est le cas, ces êtres reçoivent par télépathie les images pensées émises par leur maître. De même que la pensée humaine peut programmer un cristal vivant, elle le peut aussi avec les chiens et les chats, mais sous un format différent. On peut appeler cela la formation d'un aspect de personnalité humaine chez ces animaux, qui peuvent alors venir en aide à l'humain physiquement et émotionnellement. Cette aide consiste en réconfort, apport d'énergie, guérison, compagnie, détection de la maladie, réparation des fractures de l'aura et protection dans les domaines physique et éthérique.
Beaucoup d'humains ont des chiens et des chats qui les aident à traiter les blocages. Et ce qui se passe le plus souvent est qu'ils aident à éveiller l'aptitude à exprimer l'amour. Il est très facile d'exprimer et de montrer de l'affection à un animal de compagnie, et pour beaucoup de gens c'est plus facile qu'envers les autres humains. Selon les cas individuels ce blocage peut avoir de nombreuses raisons.
Très souvent, quand les humains avancent en âge, les enfants ont quitté la maison, le conjoint est parti dans l'autre monde, une période d'isolement solitaire prend place. L'interaction avec un animal peut rétablir le flux d'amour via l'attachement affectueux. Cela réveille la force de vie chez l'humain isolé et un échange très thérapeutique se produit. Nous vous disons qu'il y beaucoup plus d'intention et d'intelligence qu'on ne le reconnaît dans la participation volontaire des Chats et des Chiens.

Le Troisième Champ entre les Humains et leurs Animaux

Quand cette troisième conscience due à l'interaction se forme, elle étend le champ des deux parties. Elle éveille des traits qu'aucune des deux n'avait avant. Autrement dit, elle étend son propre champ de conscience émotionnelle et, en retour, celui de chacune des parties. L'animal permet de demeurer « positif » en fournissant l'occasion d'exprimer de l'amour, et l'humain lui « apprend », pour ainsi dire, à canaliser la partie supérieure de sa divine conscience Sirienne.
La bonne volonté de l'interaction lui permet de jouer son rôle, et un progrès important s'accomplit des deux côtés grâce au champ ainsi créé. L'animal fonctionnait en conscience de groupe avant de se joindre à l'humain, et il acquiert une conscience individuelle par son lien avec l'humain.

Question à Métatron : Etes-vous en train de dire que les animaux n'ont pas de conscience individuelle tant qu'ils ne se joignent pas à l'humain pour former avec lui la « combinaison » du troisième champ ?

Métatron : D'une certaine manière, oui, c'est bien ce que nous disons. Mais précisons que nous ne disons pas que les animaux n'avaient pas d'aspects individuels avant la combinaison. Chacun d'eux est incarné dans un corps physique et possède les caractéristiques de la gravitation qui, jusqu'à un certain point, découlent des influences astrologiques pour toute vie sur la Terre. Mais ils ne fonctionnent totalement qu'en conscience de « groupe » jusqu'à ce qu'ils se joignent aux humains. Cette interaction construit un fragment personnel qui peut grandir. Mais nous ne disons pas non plus qu'ils n'ont pas un but de « groupe » sans l'interaction.
Le but de groupe se transforme en « service » individuel dans le champ étendu grâce à l'interaction humaine avec l'âme de « groupe » telle qu'elle s'exprime dans l'animal individuel. C'est donc cette interaction qui crée le champ individuel chez l'animal. Et donc, pour ainsi dire, l'animal a accepté d'être « programmé en combinaison » avec les champs émotionnel et mental ainsi que la personnalité de l'humain, dans un but supérieur.
C'est ainsi que le troisième champ est créé, et c'est un fragment de la conscience humaine qui profite aux deux parties. Mais le but principal est d'aider l'humain, un service accompli par les Félidés. Mais ceux-ci ont le choix d'accepter l'humain, et quand l'acceptation est mutuelle, le rôle plus élevé de l'âme de Groupe entre dans la combinaison, l'animal apportant alors sagesse, protection et guérison à l'humain. Et donc, comprenez que ce troisième champ a une grande portée mais résulte d'un accord.
Les Atlantes, les Lémuriens et notamment les Égyptiens, interagissaient avec les Félidés en matière de protection et d'acquisition de sagesse. Les Temples Égyptiens contiennent de nombreux hiéroglyphes représentant les Félidés avec des têtes de Félins et des corps humains ainsi que le « Disque Solaire » de l'illumination. Le Sphinx est à l'inverse un corps de Félin avec une tête humaine.

Question à Métatron : Comment les chats et les chiens protègent-ils les humains ? Est-ce grâce à leur plus grande conscience des autres dimensions ?

Métatron : Oui, en étant beaucoup plus connectés aux autres domaines qui ne sont, comme nous l'avons expliqué, guère perceptibles par les sens physiques humains.

La protection fournie par les Etres Siriens en interaction avec les humains est réalisée d'une manière très belle. Elle consiste non seulement à détecter les énergies négatives, mais aussi à les neutraliser en projetant puissamment des vibrations d'amour. L'Etre Sirien détermine précisément ce qui est nécessaire et canalise la vibration souhaitable.
Vous ne reconnaissez pas toujours que vous provoquez des fractures de l'aura quand vous êtes déprimés ou fortement contrariés. Ces états créent des champs négatifs qui vous rendent vulnérables à des attachements auriques drainant votre énergie. Quand un chat ronronne, c'est une vibration de grande satisfaction dont la fréquence est très thérapeutique, capable de neutraliser les champs négatifs. De même, quand les chiens sautent et courent en jouant joyeusement, ils créent, comme les dauphins, des vortex qui purifient les énergies, et apportent une fréquence « canalisée » très profitable à l'environnement terrestre, en éliminant les vibrations négatives et aussi en empêchant leur retour grâce à un écran protecteur.
Quand les chats semblent « patrouiller » dans une pièce, une maison ou un terrain, ils émettent eux aussi un immense champ protecteur.
Nous vous dirons que les félins et les canidés proviennent de la même source sur Sirius A, où leurs expressions sont totalement évoluées. Leurs versions domestiques sont en fait des formats physiques génétiquement fabriqués par les Siriens pour aider les humains selon les modalités que nous sommes en train d'expliquer.

Question à Métatron : Etes-vous en train de dire que les chats et les chiens proviennent de la même source Sirienne ?

Métatron : oui pour ce qui concerne la source d'origine supérieure, la Maîtrise cristalline totalement évoluée de Sirius A. Ils proviennent de cette même source. Sur Sirius ils sont des Etres de Lumière Cristallins, non physiques de votre point de vue, apparaissant sous forme de Lumière Cristalline.
Comme nous l'avons dit, ils ont manifesté la pleine Maîtrise d'Avatar à différentes époques sur votre planète pour vous aider. Ils sont passés maîtres dans l'art d'incorporer l'esprit à la matière, et participèrent à la fabrication de l'ADN intégral pour les humains. Les races humaines possèdent certes des aspects des Félidés Siriens dans leur ADN, certaines plus que d'autres. L'agilité et la force athlétique qui prédominent chez certains humains viennent de là, pour donner l'un de nombreux exemples.

Question à Métatron : Juste par curiosité, s'ils proviennent de la même source, pourquoi les chiens chassent-ils les chats ?

Métatron : Les chiens chassent les chats jusqu'à ce qu'ils les attrapent, et alors la situation se renverse, et très rapidement ! (Rire).
La réponse simplifiée est que les chiens travaillent dans le domaine physique, et les chats dans le non physique. C'est comme l'opposition matière/antimatière. Ils réalisent les faces opposées du « tore », les uns à l'intérieur, les autres à l'extérieur, les chiens dans la matière, les chats davantage dans le domaine éthérique.
Nous dirons qu'en réalité les chats et les chiens sont les inverses de la même fréquence quand elle se manifeste sur le plan terrestre. C'est pourquoi les chats en général dorment 16 heures et sont actifs 8 heures par jour, alors que c'est l'inverse pour les chiens. C'est aussi pourquoi les chats tendent à être plus introvertis que les chiens. Les fréquences des uns sont intériorisées, celles des autres extériorisées, et elles s'attirent les unes les autres au lieu de se repousser. Vous vous apercevrez que les chats et les chiens vivant dans la même maison développent des liens d'amour spéciaux. Cela se produit d'une manière remarquable quand ces animaux ont eu des vies antérieures où se sont formés des fragments de personnalité en commun avec les humains. Le canal, par exemple, a deux chats et deux chiens. Ils travaillent ensemble et sont profondément liés, et les quatre sont des aspects de leurs deux maîtres. Nous ajouterons que l'un des chiens, une femelle, a été dans le passé plus féline que canine.
Les Félidés Sacrés, dans leur manifestation sur le plan terrestre, ont conservé l'aptitude à fonctionner simultanément dans les projections des mondes intérieur et extérieur, beaucoup plus que les humains. Ils sont à tout moment également conscients de leur totale manifestation simultanée dans d'autres dimensions. Ils interagissent très souvent avec les autres plans tout en étant physiquement présents sur celui-ci.

Filtres Linéaires de Conscience

Bien que les humains aussi existent simultanément sur d'autres plans, en 3D ils ne peuvent interpréter lucidement les fréquences de ces autres domaines au moyen du seul cerveau physique. Le mental, qui est la contrepartie intérieure du cerveau, peut parfois percevoir les beaucoup plus grandes dimensions d'un évènement, par un éclair d'intuition cristallo-électrique qui ne peut être correctement décrit verbalement. Les impulsions cristallo-électriques perceptibles dans votre 3D ne sont qu'une minuscule fraction du vaste système cristallo-électrique du Cosmos.
Le cerveau physique d'un humain est incapable de percevoir correctement ou de déchiffrer les fréquences situées au-dessus de la polarité. Il lui est même impossible de saisir à lui tout seul la complexité et l'étendue de la réalité et du potentiel cristallo-électriques. Et bien que cela soit très accessible en Mer-Ka-Na, via le mental supérieur, c'est hors de portée du cerveau humain.
Nous vous disons donc de garder présent à l'esprit que la véritable origine et la vraie source de pouvoir de vos Divines Intelligence et conscience ne se sont jamais trouvées dans le monde physique. Chaque humain existe dans d'autres mondes, d'autres réalités, d'autres dimensions, et votre soi n'est qu'une petite portion de votre réalité totale. Grâce aux filtres propres au cerveau humain, vous pouvez vous concentrer sur le monde physique, et ainsi finir par le maîtriser. Nous vous assurons que ces filtres ont une raison d'être. Si le cerveau physique, associé à l'ego et à la personnalité, n'avait pas ces écrans le gardant d'une vaste et constante émission de communications télépathiques, il aurait les plus grandes difficultés à conserver un sens de votre propre identité en perception linéaire.
C'est grâce à l'ego que vous avez une forte conscience de votre identité dans le monde physique où vous vous trouvez pour une raison spécifique. Mais nous répétons que ce n'est pas votre véritable identité du point de vue Cosmique. Le cerveau humain du monde physique ne peut comprendre les signaux venant des dimensions supérieures. Ces impulsions sont pour lui un méli-mélo d'images chaotiques. Comme il fonctionne en temps linéaire, il ne peut percevoir des données qui n'apparaissent pas dans une continuité de séquences.
Mais, ce qui est intéressant, c'est que certains animaux le peuvent.
Et donc nous vous disons que c'est précisément à cause de cette aptitude à fonctionner sur plusieurs plans que ces Etres furent reconnus en tant que protecteurs par les anciennes sociétés. C'est pour cela qu'un chien aboie ou qu'un chat bouge, ils réagissent rapidement à des énergies invisibles pour l'œil humain.
Vos scientifiques comprennent qu'il y a des spectres de lumière. Vous comprenez aussi que l'humain « moyen » ne peut voir que dans le spectre étroit appelé « lumière visible ». Les Félidés et certains Canidés peuvent voir (et sentir) dans un spectre sensoriel beaucoup plus large. Nous vous disons que la matière physique existe aussi en vagues spectrales. Et il y a donc divers spectres de matière.
Votre système de réalité physique sur le Plan Terrestre n'est ni aussi vaste ni aussi complexe que celui de beaucoup d'autres. Le spectre étroit de la matière physique ne fait que suggérer les nombreuses variétés de dimensions non physiques supérieures. Vous ne reconnaissez pas encore la nature de ce qui n'est pas physique dans votre propre Galaxie, et encore moins dans le Cosmos. Nous vous disons que des univers peuvent exister dans une molécule, et que d'autres versions de la Terre coexistent bel et bien à l'endroit où vous lisez ces mots.

Le Règne Animal, Enseignants oubliés

Ces êtres considérés actuellement comme faisant partie du « Règne Animal » ont enseigné aux humains beaucoup plus de choses que vous ne le reconnaissez.
Les Etres que vous appelez Animaux fonctionnent en grande intelligence, bien que ce soit selon une matrice de pensée spécifiquement formatée pour l'aspect naturel du Plan Terrestre.
A un niveau beaucoup plus vaste que vous ne pouvez le saisir, le Règne Animal a accepté d'être là pour aider l'humanité dans de nombreux domaines. Leur compréhension du Plan Terrestre en tant qu'Université de développement pour les humains vient de leur Source de Maîtrise et y retourne.
Leur format mental dans l'expression terrestre est tel que les humains ne sont en quelque sorte pas considérés comme coupables. Bien que l'humanité ait la grande responsabilité de traiter les Animaux avec respect, ceux-ci ne leur attribuent pas de culpabilité. Le format mental qu'ils ont choisi sur la Terre ne contient pas l'expression de la culpabilité. C'est plutôt un modèle d'instinct et d'aptitude au soutien inconditionnel.
L'une des différences entre les chats et les chiens est que les chiens sont plus dans le domaine physique que les chats, qui sont plus éthériques dans le champ de l'antimatière. Les chiens réagissent davantage à la fréquence de vos émotions, alors que les chats le font plus aux vibrations et émanations de lumière. Les chiens réagiront à la colère et à la culpabilité plus manifestement que les chats, qui ne peuvent ressentir la culpabilité. Ce détachement des vagues émotionnelles humaines est la raison pour laquelle les chats semblent distants.

Totems Animaux

Le Règne Animal a une plus vaste compréhension des autres règnes conscients de la Terre, et, depuis toujours, la capacité de l'enseigner aux humains. Aujourd'hui, vous avez malheureusement oublié combien vous avez appris de ces Etres. Les sociétés et cultures champêtres apprirent beaucoup de choses concernant la médecine, la nutrition, en observant le comportement animal en interaction avec le règne végétal. Les humains observaient attentivement quelles plantes éviter et quelles autres cultiver. Ils apprirent des techniques de survie, et, bien sûr, des comportements sociaux, non seulement en regardant les animaux, mais aussi en communiquant par télépathie avec eux.
Dans des vies antérieures d'apprentissage, les humains s'identifiaient davantage aux Animaux, comprenaient l'intelligence et la sagesse que les modèles instinctuels de ceux-ci offraient, et les considéraient comme des enseignants avisés. Et en conséquence, ils s'identifièrent aux humains et interagirent avec eux à un degré vraiment remarquable.
Les Esprits Animaux ou Totems, reconnus et honorés comme porteurs de sagesse par les Amérindiens, sont des exemples de leur conscience extra-planétaire se manifestant éthériquement pour aider les humains.
Le savoir et les communications intuitives du Règne Animal avec la conscience Élémentale et Dévique de la Terre vivante, les Minéraux, le Feu et l'Air, représentent une compréhension précise qui peut être très utile en ces temps de changements de la Terre en adressant des signes aux humains.
Question à Métatron : Vous avez dit que les Semences d'Étoiles Félidés sont l'origine de la conscience des chiens et chats terrestres. Tous les animaux du Plan Terrestre viennent-ils de Sirius A, des Félidé Semences d'Étoiles ?

Métatron : Non. Sirius A est la source des humanoïdes et des Félidés. Sirius B est celle des Cétacés Sacrés, les dauphins et les baleines.
Sirius n'est pas qu'une étoile double entourée de planètes dans le Cosmos. C'est une fréquence vibratoire d'un domaine qui a réalisé l'Ascension Cristalline. Et c'est donc une résonance céleste sacrée et une manière d'être au sein d'une conscience largement étendue. Elle se trouve dans toutes les dimensions physiques et non-physiques. Ces étoiles sont des portails vers ces autres dimensions, et les Félidés, Hathors et Cétacés sont ici sous des formes matricielles variées pour aider les humains à progresser en conscience, équilibrer la Terre et retrouver leur chemin vers la Source. Les Siriens sont des receveurs et transmetteurs de cette divine énergie d'amour.
D'autres membres du Règne Animal en tant qu'expressions terrestres viennent d'une quantité multiple de sources. Le cheval, par exemple, vient d'Arcturius.
Les Animaux sont véritablement vos enseignants, bien qu'ils n'aient pas choisi votre chemin d'évolution « humain ». Comme nous l'avons dit, ils ne sont pas sur Terre pour évoluer en expansion d'âme, mais pour aider celle de l'humanité.
Nous vous assurons que les humains n'auraient pas pu progresser en tant qu'espèce sans eux. Certes, certains Animaux, comme les bovins et d'autres mammifères et oiseaux, ont accepté d'être ici comme source de nourriture pour les humains. Cette acceptation vous étonne-t-elle ? Sachez, bien que ce ne soit pas le sujet du jour, que le Règne Végétal aussi fournit un énorme soutien aux humains.
Les animaux domestiques ont un but bienveillant en choisissant leurs expressions terrestres. Les Félins et Canidés ont un rôle unique d'interaction dans le compagnonnage avec les humains. C'est un accord de « service » venu d'une source supérieure. Et nous ajouterons que leur aptitude à la « fusion de la personnalité » est génétiquement rehaussée.

Interaction

Beaucoup d'humains trouvent qu'il leur est plus facile d'interagir avec des animaux de compagnie qu'avec d'autres humains. Les animaux ne se fâchent pas. Les chats et les chiens sont particulièrement engagés à aider les humains à venir à bout de leurs blocages et de leur isolation, notamment quand ils vieillissent et se sentent isolés. Ils apprennent souvent aux humains à aimer de nouveau et à ouvrir leur cœur.
Lorsqu'un humain forme une combinaison de personnalité avec un chien ou un chat, cette énergie peut évoluer et souvent se réincarner, ou se ré-attacher dans cette vie ou dans d'autres pour continuer de l'aider. Et donc, sur une durée de 70 ans, un humain peut retrouver l'énergie de son chat ou de son chien d'origine en plusieurs autres de ces animaux successifs.
Par exemple, les deux chats et l'un des chiens actuels du canal étaient avec lui dans une vie précédente en Égypte, sous forme de léopards domestiqués.

Question à Métatron : Les animaux domestiques deviennent souvent des membres de la famille, comme les enfants. Et quand ils meurent leurs maîtres sont désespérés. L'âme de l'animal peut-elle se réincarner immédiatement si le maître se procure un nouvel animal ?

Métatron : La « combinaison de personnalité » fait essentiellement partie de l'humain, en tant que fragment de personnalité. Quand l'animal meurt physiquement, le fragment combiné demeure tout près sur les plans éthériques pour prolonger sa connexion à l'humain.
L'humain peut souvent sentir et même voir l'essence de l'animal après sa mort, et même s'il s'est sauvé ou s'est perdu. Il peut communiquer avec la personnalité combinée qui se « réincarnera » dans le corps d'un nouvel animal. Le mieux sera que le nouvel animal soit obtenu 2 à 3 semaines après le départ du précédent, et qu'il soit de même race. Très vite, les traits et caractéristiques de l'ancien animal réapparaîtront clairement chez le nouveau, et la relation et le soutien continueront.
Dans le cas où le nouveau est d'une race ou d'un modèle astrologique différents, les similarités n'apparaîtront pas immédiatement, mais la combinaison et le soutien seront les mêmes. Il est important de comprendre ça.

Responsabilité

Cher Humain, en 2014 et au-delà il est essentiel que vous assumiez une plus grande responsabilité, que vous ayez une plus grande conscience du soutien que vous apportent tous les Règnes de la Terre Vivante. Vous ne pouvez plus fermer les yeux sur les mauvais traitements subis par les êtres bienveillants de toutes les formes de vie. Et nous vous disons que tout est énergie, tout est conscience.
Cela deviendra de plus en plus apparent pour l'humanité dans le nouveau paradigme. Voir les animaux comme des formes de conscience inférieures, comme des curiosités, relève de la vieille énergie. Il faut cesser d'enfermer les animaux dans des cages dans vos zoos et aquariums. De même, placer les dauphins et baleines hautement conscients dans des réservoirs pour vous distraire est une cruauté généralement acceptée dans le format actuel.

Question à Métatron : Vous avez dit que certains animaux ont accepté d'entrer sur le plan terrestre pour servir de nourriture aux humains. Chasser est-il répréhensible ?

Métatron : Sur la Terre d'avant la dualité, vos âmes se sont fondues dans la biologie et le format de nombreuses formes de vie. L'expansion de la plupart de ces formes se manifesta durant ce que vous appelez l'Explosion Cambrienne il y a plus de 500 millions d'années. L'humanité apparut il y a environ 200 millions d'années de votre espace-temps linéaire actuel.
La nature du règne animal évolua d'une façon qui incluait la survie carnivore. Il faut comprendre que la conscience de groupe des animaux est un modèle de pensée instinctuelle qui imprègne le champ de groupe en une pluralité. En un sens, les animaux sauvages sont comme un arbre, chaque corps physique représentant une de ses feuilles. Il n'y a pas d'aspect individuel chez les bêtes sauvages dans leur format « diminué » d'animaux dans la nature. Bien qu'il puisse vous être difficile de le comprendre, quand une race d'animaux en mange une autre pour se nourrir, c'est à la suite d'un accord dans le paradigme de progression du passé à aujourd'hui. Sous cet aspect, les animaux ont un mental, une conscience, de groupe, incorporés à de nombreux corps de bêtes sauvages. La Nature a là un processus inné d'équilibre. Quand un jeune, un vieux, un faible, appartenant à un groupe d'animaux non-domestiqués est capturé pour s'en nourrir par ceux d'une autre espèce, il n'y a pas de perte de conscience individuelle, car il n'existe pas d'aspect individuel tel que vous le concevez.
Le modèle de groupe demeure vivant et évolue vers un raffinement où les plus forts survivent. La conscience de l'animal qui est mangé se retire simplement et rejoint le modèle de groupe dans le tout. Le mental de groupe comprend à un niveau supérieur l'accord qui est donné. Et donc l'animal capturé et mangé n'est pas conscient comme le serait un humain, et l'énergie retourne immédiatement au champ de groupe. Cela peut vous paraître incompréhensible, mais, pour faire une comparaison simpliste, ce qui se passe est comme la taille des arbres. Le groupe survit dans la nature dans les conditions qui permettent la survie de l'espèce, tout comme un buisson ou un arbre ont de nouvelles feuilles qui poussent quand on en retire certaines. L'arbre survit et il en va de même pour l'espèce.
Pour répondre à votre question, l'espèce humaine a depuis le début compté sur certains aliments pour survivre. Comme nous l'avons dit, cela résulte d'un accord sur le plan terrestre. La chasse, telle que pratiquée par les sociétés champêtres pour leur survie, était pratiquée en honorant le gibier, en agrément avec lui. Le sacrifice était honoré. Mais à présent on chasse pour le sport, pour les trophées, pour l'excitation primitive. Cette motivation vient des chakras inférieurs, une forme de pouvoir exercé pour se distraire...ce n'est pas approprié, même sous le prétexte de contrôler le nombre d'animaux, ou pour les reproduire dans des fermes de chasse...si le but de la chasse est l'excitation ou le sport d'agrément, elle est inacceptable, elle n'est pas la manière élevée. Comprenez-vous la différence ?

Pour Conclure

A présent, il est à la mode dans certains cercles de voir l'humain comme le destructeur avide de la Terre et des ses règnes, notamment Animal, Végétal et Minéral.
Dans certains groupes New Age il est de bon ton de considérer l'humain comme polluant la Terre et la détruisant aux dépens des générations futures.
Incidemment, cela est en grande partie vrai et doit changer. Nous n'approuvons pas le comportement nuisible et irresponsable de l'humanité sur ce sujet.
Mais certains, bien-intentionnés, pensent que tout est irrémédiablement perdu, qu'il n'y aura pas de changement. Bien que la détermination unifiée d'améliorer les choses soit essentielle, la concentration sur l'absence d'espoir doit cesser. C'est la mauvaise manière de créer la Nouvelle Terre. Se concentrer sur le désespoir et l'irrémédiable crée le désespoir irrémédiable.
Nous vous offrons donc une pensée d'espoir.
Nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que la Terre est, à tout moment, la manifestation dynamique de vos pensées. Les humains sont toujours les co-créateurs de l'Omni Terre dans toutes ses réalités probables.
Nous vous disons, Chers Maîtres, que la Terre est une magnifique illusion ayant un but, qui est absolument créée par la pensée. L'humanité en masse est, pour le moment, inconsciente du fait que VOUS êtes les co-créateurs de l'expérience terrestre.
Il existe d'autres réalités probables dans les « programmes de temps » holographiques, où une humanité éclairée et Ascensionnée honore ses membres, la Terre et tous ses règnes en une très belle harmonie. Le programme de dualité du plan terrestre est intelligemment et divinement conçu. L'évolution par « essais et erreurs » de cette expérience prend en compte la courbe d'apprentissage.
Cela dit, nous ajoutons que vous ne pouvez pas vraiment détruire la Terre.
Vous créerez la Terre Illuminée par une concentration positive sur sa manifestation et pas en vous désespérant parce que cela ne s'est pas encore produit.
Rien n'est retiré de la Terre ni de ses Règnes sans son accord total, sans que cela soit totalement permis dans le drame hologrammique de la réalité linéaire.
Vous ne réalisez pas souvent que la conscience du règne animal a accepté d'entrer dans la physicalité et la forme terrestre, et que cette conscience avait le choix d'accepter ou pas d'aider l'humanité, en connaissant parfaitement les potentiels des différents états d'ignorance des humains dans leur évolution.
Dans un futur pas trop éloigné, l'humanité se rendra compte de ça, et honorera non seulement le Règne Animal, mais aussi ses membres qu'elle reconnaîtra et AIMERA, ainsi que la magnifique Terre qui les nourrit. La Nouvelle Terre de 2014 et au-delà offre à chacun de vous des aptitudes à atteindre les dimensions thêta cristallines de la création.
De 2014 à 2038, de grands changements se produiront, des changements codés que certains d'entre vous ont choisi de recevoir et de disséminer. Ce sont les semences de la Nouvelle Terre, une Terre de beauté, qui soutient consciemment l'Ascension de l'Humanité. Créez-la ainsi !

Je suis Métatron et je partage ces Vérités avec vous. Vous êtes Bien-Aimés.

Et il en est ainsi.


CONSCIENCIA ANIMAL: LA DIVINIDAD DE GATOS Y PERROS

Los Félidos Sagrados 
Actualizado y Ampliado 
Arcángel Metatrón a través de James Tyberonn
Derechos de autor reservados
Traducción: María Cristina Cáffaro
Difusión: El Manantial del Caduceo

¡Saludos, Maestros! Yo soy Metatrón, Señor de la Luz, y en este momento los abrazo. Están conmigo las energías y la presencia del Reino Angélico, los Maestros Ascendidos del Consejo Cósmico de la Luz y los Seres Benevolentes de la Alianza Sirio-Pleyadiana.  A cada uno de ustedes le damos la bienvenida aquí, en un momento del “Ahora” de amor incondicional.
Queridos, entendiendo que ustedes están aquí para aprender, les decimos que la “Universidad de la Tierra de Polaridad” está diseñada específicamente para la evolución del alma humana.

  Los contenidos a estudiar,  la sede de la Tierra de Polaridad, el proceso educativo, son en realidad una versión de la Omni-Tierra que se ha creado y co-creado con Divina Inteligencia.  Es una ilusión con propósito, creada por un pensamiento con propósito, y no puede destruirse.  Piensen en eso.  No significa que ustedes no tengan responsabilidades en el cuidado de la Tierra y sus Reinos Asistentes, porque eso es parte, ciertamente, del proceso de aprendizaje.

El propósito del Plano Terrestre es la evolución de su alma.  La Tierra apoya esa misión, por plan divino, con consentimiento, y todos los reinos de la Tierra son parte de ello.  Por tanto, les decimos que existen versiones de otros Seres de Divina Inteligencia que están aquí para apoyarlos en su propósito.

Esto incluye a Seres Maestros de muchos reinos.  Algunos los visitan para ayudarlos;  otros elegidos entre ellos vienen con una plena consciencia avatar.  Comprendan que hay versiones de Seres Maestros benevolentes que han elegido y acordado manifestarse en diversas formas menguadas para apoyar a la humanidad.

 El Reino Animal está aquí en la Tierra para apoyarlos. Como parte de ese proceso se expresan en el Plano Terrestre en una Consciencia de “Grupo”. Las dimensiones más profundas del ser animal no existen a nivel individual sino de la especie entera, y su nivel más elevado no está participando de por sí en la lección de dualidad.  Entonces, hablaremos en esta reunión sobre los Félidos Sagrados de Sirio A. 
 Los Félidos y Cánidos Sagrados son seres increíbles que ofrecen enorme apoyo a la Humanidad. Los Félidos son Inteligencia Divina, plenamente evolucionada, magníficamente consciente en expresión cristalina. Son miembros de la Alianza Sirio-Pleyadiana, así como lo que podríamos llamar el Consejo de Maestría Niburiano. Ambos participan benévolamente en el movimiento ascendente de la evolución de consciencia de los planetas y las razas planetarias que estén preparadas para graduarse a su siguiente nivel de Ascensión. 

Los Félidos 

Los Félidos son una especie felina con origen en Sirio A.  Estos Seres han entrado en el plano terrestre en tiempos antiguos con roles y formatos específicos. Las versiones que actualmente están en forma física en el plano terrestre son lo que ustedes llamarían  la familia felina y canina.  Estos formatos físicos en el plano terrestre están aquí para apoyarlos, y en su matriz física son sólo una porción de la consciencia de su naturaleza de Sirio. 
Eso se debe a que la expresión Félida en la Tierra está en un formato de alma grupal; no están aquí para evolucionar como especie, sino más bien para apoyar a la Tierra y asistir a la humanidad en su evolución. La mayor parte de su consciencia está por encima del nivel del Plano Terrestre. Los felinos operan vastamente en el reino etérico u oculto de antimateria. 
Su consciencia plena existió y se manifestó en las eras lemuriana, atlante y al comienzo de la egipcia. Los Maestros de los Félidos Sagrados se ocuparon de la ingeniería genética en el Templo de Purificación (en Poseida), en Atlántida,  durante la Era Dorada de la Ley del Uno. Lo hicieron de una manera muy positiva y benévola, antes de que dicha tecnología fuera trágicamente malversada por los Arianos Hijos de Belial en la triste desaparición de Atlántida en su tiempo final.

Los Maestros Félidos de Sirio A y Cetáceos de Sirio B son expertos en integrar el espíritu en la materia física. Esto no es sólo darle fuerza de vida a una forma física, sino también integrar niveles de consciencia de chakras más elevados dentro de la matriz física en la multidimensionalidad a nivel de la Mer-ka-na.

Esta capacidad para trabajar con la humanidad en términos energéticos incluye activar chakras más elevados y cuerpos de luz cristalina más altos.  Este nivel más elevado de consciencia es la Consciencia Crística, y los Cetáceos son Maestros Cristalinos. Su papel renovado en la Tierra incluye ayudar en la transición desde la rejilla de polaridad magnética que disminuye hacia la Rejilla Cristalina que evoluciona. 

Pregunta a Metatrón: ¿De modo que los Seres de Sirio B son principalmente acuáticos, y los Seres de Sirio A Felinos? 
Respuesta de Metatrón:  El reino habitado que gira alrededor de Sirio B es principalmente acuático, los Cetáceos, el Delfín, la Ballena, son acuáticos.  Sin embargo tienen una consciencia lo bastante elevada para manifestar formas que pueden habituarse igualmente a los reinos acuáticos y  a lo que llamarían terrestres. 
Las formas de vida de la estrella hermana, Sirio A, son expresiones diferentes de los Cetáceos.  Sirio A sostiene Vida Humanoide (Semilla Estelar), así como la Sagrada Semilla Estelar Félida.  Todos estos son Seres de Inteligencia Divina, que tienen expresiones diversas apoyando al plano terrestre. 
Todos ellos interactúan con su planeta en muchos niveles y multitud de formas. 


Pregunta a Metatrón: Ha mencionado que sólo los humanos están evolucionando su alma en el planeta Tierra. ¿Los delfines y las ballenas también están en un elevado estado de consciencia y evolución? 
Respuesta de Metatrón:  Los Cetáceos Sagrados ciertamente están en un alto estado evolutivo. Pero no están en la Tierra para evolucionar. Ya evolucionaron.  Comprendan que están aquí en la Tierra para sostener a la Tierra y ayudar a la humanidad al hacerlo.  Los Cetáceos están aquí físicamente para anclar la energía en las partes acuáticas de la Tierra, para habilitar el equilibrio planetario y facilitar el cambio de lo magnético a lo cristalino. 

El regreso etérico, no físico, del “Delfín Dorado” se refiere a  los Cetáceos Sagrados, en plena Maestría avatar, ayudando directamente a la humanidad para evolucionar hacia un campo Mer-ka-na cristalino.

Los Félidos están ayudando a la humanidad en manifestación física, pero también han ayudado desde su Maestría etérica, particularmente en Atlántida, América Central y Egipto.  En su forma menguada, los ayudan a ustedes con sus campos emocionales y mentales, y este es el tema principal del mensaje de hoy: los Félidos en expresión felina y canina. 

Pregunta a Metatrón:  Me intriga la información sobre los Félidos y Cánidos de Sirio A. ¿Está refiriéndose a los gatos y los perros?  ¿Puede explicar más? 
Respuesta de Metatrón: Ciertas razas de lo que ustedes llaman gatos y perros domésticos son derivaciones especialmente diseñadas de los Félidos Semillas Estelares.  Cumplen roles específicos en su ayuda a los humanos.  Estas versiones “domésticas” de gatos y perros tienen una ingeniería genética que data de la Era Dorada de Atlántida. .

Esta ingeniería genética fue realizada en forma benévola por la Alianza Sirio-Pleyadiana y actúa en forma útil en extremo, como se dijo,  para asistir a la humanidad a medida que se arraigaba más densamente en el Plano Terrestre.

Ahora bien, lo que ustedes llaman caninos y felinos son de un mismo origen, ambos son derivaciones de los Félidos Semillas Estelares.  Los gatos y los perros son formas físicas diferentes de un mismo origen. 
Los Félidos de Sirio A son seres cristalinos plenamente conscientes.  Se han fundido en una consciencia de unidad grupal, aunque aún retienen identidades individuales aspectuales con un campo armónico mayor.  El Campo Grupal elige ayudar a la humanidad en este  Universo y en otros. 

Gatos y Perros 

Tanto los gatos como los perros, en esta derivación, sirven como energía benévola dando asistencia a los humanos, sus cuidadores.  Ambos tienen la capacidad de fundir sus campos energéticos con el humano y son especialmente capaces de transformarse en fragmentos de la personalidad de sus cuidadores humanos. Por eso algunos de ellos a menudo empiezan a mostrar características de sus “dueños”, aunque este aspecto particular es más común en los caninos. 

El canino irradia una lealtad extrema y un amor incondicional. Es una dedicación que es recibida energéticamente por el humano y puede ayudarlo en muchas formas.  Los perros (y los gatos) se vuelven compañeros, sanadores y protectores. El felino, el gato, es mucho más, en el reino etérico (de antimateria) en su campo consciente. Por eso muchas sociedades en el pasado reverenciaban las formas felinas como el Jaguar, el León, el Tigre y el Puma. 

Estos seres son en extremo perceptivos de las formas de pensamiento en los reinos etéricos, y ofrecen protección y fortaleza oculta.  El gato doméstico es capaz de dar a su cuidador una tremenda protección contra formas de pensamiento 

inconvenientes y energías negativas.  Ciertas razas de perros también tienen esta capacidad, pero la expresan y la actúan en forma diferente. 

Sanación Vibracional 


El ronroneo del gato es muy benéfico para sanar, reparar y proteger el aura humana. El aspecto místico de los gatos ha sido reconocido desde hace tiempo, y los “Gatos de los Templos” se usaban en muchas sociedades de la antigüedad como compañeros y también aliados del chamán. El Lupus (lobo), y otras especies caninas tienen también esta capacidad. Tanto los perros como los gatos tienen la capacidad de ver y sentir en una dimensionalidad mucho mayor que el ojo humano. La terapia y el servicio de gatos y perros que trabajan con niños abusados, pacientes de enfermedades terminales, personas deprimidas y ancianos en hogares, son ejemplos de la significativa sanación terapéutica con mascotas que cada vez es más reconocida. Esto se extenderá aún más en el futuro.  Los gatos pueden ver por encima de la luz visible y realmente ven el campo áurico humano, el Campo Electromagnético humano y toda clase de emanaciones de energía que el ojo humano no ve.  El amplio espectro de los campos de luz que perciben los gatos es asombroso. Los gatos ven en campos de materia no física así como de no-materia. 

Los gatos también tienen una capacidad única para ayudar a los humanos no sólo a comprender mejor sus sueños y sus interludios en el mundo onírico... sino también los pueden asistir para una consciencia más lúcida durante el transcurso de un sueño, en otras palabras, para una mayor claridad de consciencia durante los estados de sueño. 
Además, los “caninos” Félidos, los perros, ayudan a los humanos a comprender mejor sus sentimientos y bloqueos emocionales, y los ayudan a trabajar para lograr un mejor estado de equilibrio.  Hablaremos más sobre estos atributos posteriormente  en este mensaje. 

El servicio de los perros “lazarillos” hacia los ciegos es otra área de servicio en la que se crean grandes conexiones. Los perros pueden “sentir” y ciertamente oler la enfermedad dentro del cuerpo humano. A menudo se acuestan sobre la zona de enfermedad en el humano y transfieren energía para ayudar a re-equilibrar la parte desequilibrada.  También proyectan mentalmente hacia el humano una toma de conciencia de la enfermedad en comunicación telepática directa. 

Los gatos brindan un servicio similar, pero su percepción del desequilibrio humano es una observación visual. El gato ve el campo áurico humano con gran claridad, en vívidos colores y con detalle.  El felino percibe las zonas enfermas como descoloridas.  El gato a menudo se echa sobre la zona y ronronea, irradiando una frecuencia equilibrante o un color para ayudar a re-equilibrar. 

 Una Fusión Única con la Consciencia Humana 

La versión de Félidos y Cánidos que aparece como gatos y perros es sólo un fragmento de la consciencia plena y el espectro de energía de sus aspectos Sirianos. 

Sin embargo, esta expresión está diseñada intencional y específicamente para eso, porque estos seres se relacionan de tal manera con los humanos a quienes sirven, que puede formarse una tercera consciencia única entre el humano y la “mascota” que es en extremo benéfica para la evolución del cuidador humano. 

La consciencia terrestre de gatos y perros opera más en patrones de pensamiento de “pluralidad grupal” con poderosos disparadores instintivos.  Su ingeniería de ADN, benévolamente diseñada y con acuerdo divino, es tal que tienen una capacidad única y con propósito divino para aliarse en una asociación programada con el humano con quien trabajan. 

Cuando tiene lugar esta asociación, estos seres pueden recibir telepáticamente imágenes de pensamientos enviados por su cuidador. Así como el pensamiento humano puede programar un cristal viviente,  lo mismo ocurre – aunque en formato diferente – con perros y gatos.  Puede considerárselo como  la formación de un aspecto de personalidad del humano dentro del gato o del perro.  La “mascota” entonces se vuelve capaz de ayudar al humano tanto en lo físico como en lo emocional.  Brinda consuelo, energía, sanación, compañía; detecta enfermedades; sella rupturas del aura, y brinda protección en los reinos físicos y etéricos. 
Muchos humanos tienen en su casa, como mascotas, gatos y perros que los ayudan a superar sus bloqueos. Uno de los sucesos más comunes es que estos Seres te ayudan a despertar tu capacidad de expresar amor. Es muy fácil expresar y dar afecto al animal de la casa, y para muchos es más fácil que expresar amor y bondad hacia otros humanos. Dependiendo del individuo, este bloqueo puede deberse a muchas razones. 

Cuando los humanos se vuelven más viejos, los hijos se van y el cónyuge fallece, empieza un período aparentemente natural de aislamiento y soledad.  La interacción con la mascota puede despertar el flujo del amor a través del encariñamiento.  Esta interacción despierta la fuerza de vida en el cuidador aislado, y se establece una interacción que es muy terapéutica.

El Tercer Campo Entre Humanos y Mascotas 

Cuando se forma esta tercera consciencia a través de la interacción, expande el campo para ambas partes. Despiertan en ella características que ninguna de las dos partes tenía antes. En otras palabras, expande, estira la consciencia del campo emocional y por cierto la consciencia de la tercera fusión, y esto se extiende hacia atrás y cambia la consciencia individual en ambos.  La mascota abre tu capacidad para estar “positivo” al permitirte expresar amor, y tú le “enseñas”, por así decirlo, a canalizar la parte mayor de su consciencia siriana divina al hacerlo. 

Tu disposición a la interacción permite que esta logre su propósito específico, y se da un crecimiento importante de ambas partes, único respecto al campo creado entre las dos.  La “mascota” operó en consciencia grupal antes de su “fusión” con el humano, y la individualidad se formó en el lazo con el humano. ¿Lo entienden? 


Pregunta a Metatrón: ¿Está diciendo que los animales no son individuales, a menos que se fundan con el humano para formar esa “fusión de consciencia” con humanos? 
Respuesta de Metatrón: Por así decirlo, sí;  eso es lo que les estamos diciendo. Pero, para ser claros, no decimos que los animales no tengan aspectos individuales previos a la fusión. Cada uno de ellos encarna en cuerpos físicos, ciertamente están sujetos a características gravitacionales, hasta cierto punto, que ocurren según las influencias astrológicas sobre toda la vida en la Tierra.  Pero ellos operan plenamente sólo en una consciencia de “alma grupal”, hasta que acontece esa fusión única con el/los humanos.  Esa interacción es precisa y construye un fragmento personal capaz de crecer.  Pero no estamos diciendo que los animales no tengan un “propósito de grupo” sin la fusión. 
El propósito grupal se transforma en un “servicio” singular en un campo expandido, por medio de la interacción humana con el alma “grupal” de la mascota según se expresa en el gato o perro individual.  Por tanto, es la interacción  con el humano lo que crea el campo individual dentro de la mascota.  Entonces, por así decirlo, el animal ha consentido ser “programado” benévolamente en fusión con el campo mental, emocional, y con la personalidad del cuidador humano, para un propósito más elevado. 

Así es como se crea el tercer campo, y ese tercer campo es un fragmento de la consciencia humana que beneficia a ambos, ¿lo ven?  Sin embargo, el propósito principal es beneficiar al humano, servicio que brindan los Félidos.  Hay una elección por parte del Félido de aceptar al humano; cuando ambos lo aceptan, el rol mayor del Alma Grupal puede ser integrado en la fusión, y la”mascota” puede dar sabiduría, protección y sanación al humano. Comprendan que esta tercera fusión es un conducto de enorme alcance, pero se establece mediante un acuerdo. 

Los atlantes, los lemurianos, y particularmente los egipcios,  interactuaron con los Félidos en roles de custodia y transferencia de sabiduría. Los Templos egipcios contienen muchos jeroglíficos mostrando a los Félidos con cabezas felinas y torsos y miembros  humanos, completos con el “Disco Solar” de la iluminación.  La Esfinge es lo contrario, la cabeza humana con un cuerpo felino. 

Pregunta a Metatrón: ¿Cómo, exactamente, ofrecen protección los gatos y los perros a los humanos? ¿Es acaso por su mayor consciencia de otras dimensiones? 
Respuesta de Metatrón: Sí, específicamente por estar mucho más sintonizados con otros reinos que son de algún modo invisibles a los sentidos físicos humanos, como ya explicamos. 
La custodia, en las formas específicas descriptas en “versiones de interfase humana o doméstica” de los Seres de Sirio, se realiza de una manera hermosa, que no es sólo la detección de lo que podrían llamar “energías negativas” sino la neutralización de las energías muy inconvenientes de proyecciones poderosas, por medio de vibraciones de energía amorosa y benévola que son dirigidas hacia el humano a través de los Félidos sirianos.  El Ser de Sirio diagnostica exactamente lo que se necesita, y canaliza la vibración necesaria para ayudar a su cuidador. 

Ustedes no siempre reconocen que inducen fracturas áuricas cuando se deprimen o se alteran intensamente.  Estos estados forman campos negativos que los abren a adherencias áuricas inconvenientes que drenan la energía.

Cuando un gato “ronronea”, la vibración es de profunda satisfacción, y la frecuencia de esa vibración es muy sanadora, capaz de evaporar los campos negativos neutralizándolos.  Del mismo modo, cuando los perros juegan saltando y corriendo, a menudo con alegres giros, están formando vórtices de energía – como los delfines – capaces de purificar las energías, y ofrecen una frecuencia “canalizada” que es altamente benéfica para el ambiente terrestre, no sólo eliminando vibraciones negativas, sino creando un escudo para impedir su reingreso. 

Cuando los gatos parecen “patrullar” el perímetro de una habitación, una casa o un patio, también irradian un inmenso campo protector.  Les decimos que los Félidos y los Cánidos, felinos y caninos, tienen la misma raíz de origen en Sirio A, aunque sus expresiones en Sirio A están plenamente evolucionadas. Como dijimos, las versiones domésticas de estos Seres son de hecho formatos físicos, con ingeniería genética de los sirianos para ayudar a la humanidad en formas que estamos exponiendo aquí. 

Pregunta a Metatrón:  Para ser claros ¿usted dice que los gatos y los perros son del mismo origen siriano? 
Respuesta de Metatrón: En su fuente original más elevada, sí.  Ambos son de la Maestría cristalina plenamente evolucionada de Sirio A, los Félidos.  Gatos y perros provienen del mismo origen.  En Sirio ellos son ahora Seres de Luz Cristalina, no físicos desde tu perspectiva, con apariencia en formas de Luz Cristalina. 

 Como dijimos, los Félidos se han manifestado en Maestría Avatar plena en diversas épocas de tu planeta para ayudarlos.  Los Félidos son maestros en incorporar el espíritu dentro de la fisicalidad, y ayudaron en la ingeniería original del ADN de hebras completas para la humanidad.  Por cierto las razas de la humanidad contienen aspectos de los Félidos de Sirio en su ADN, algunas más que otras.  La agilidad y forma atlética que prevalece en algunos humanos proviene de allí, para darles uno de los muchos ejemplos de los aspectos. 

Pregunta a Metatrón:  Por curiosidad – si son del mismo origen siriano, ¿porqué los perros persiguen a los gatos? 
Respuesta de Metatrón: ¡Los perros sólo persiguen a los gatos hasta que los alcanzan! En ese punto, el tablero generalmente se da vuelta, ¡ y muy rápido!  
(risas) 

La respuesta breve es que los perros trabajan en el reino físico y los gatos lo hacen más en lo no físico... como en la materia/no materia.  Los dos completan los lados opuestos del “toro”, uno hacia adentro y otro hacia afuera. Los caninos en la materia, los felinos más en el reino etérico, ¿lo ven? 

Les diremos que, en realidad, los perros y los gatos son los inversos de la misma frecuencia cuando se expresan en el plano terrestre.  Por eso generalmente los gatos duermen 16 horas y están activos durante 8 horas; los perros tienen el programa inverso.  Hablando en general, los felinos, los gatos domésticos,  tienden a ser más introvertidos; los caninos, perros, más extrovertidos o externos.  Sus frecuencias son hacia adentro en los primeros y hacia afuera en los segundos; por naturaleza se atraen unos a otros... no se rechazan.  Ustedes descubrirán que los perros y gatos criados o viviendo en una misma casa desarrollan lazos especialmente amorosos.  Esto ocurre especialmente en forma notable cuando los animales han tenido vidas pasadas en las que formaron fragmentos de personalidad con los humanos.  Por ejemplo, el canalizador alberga ahora a dos gatos y dos perros.  Trabajan juntos y comparten lazos profundos, y los cuatro son aspectos de sus dos cuidadores humanos.  Agregaremos que uno de los perros, la hembra, ha sido en el pasado más veces felina que canina. 

Los Félidos Sagrados, en su manifestación en el plano terrestre, han retenido su capacidad única para operar al mismo tiempo en proyecciones en el mundo interno y en el exterior, mucho más que los humanos. En cualquier momento en que  observes la manifestación material física de un Félido, está igualmente consciente de estar manifestándose simultáneamente en otros planos dimensionales.  Muchas veces interactúan con los otros reinos mientras están físicamente presentes  en  éste Filtros Lineales de Consciencia. 

Aunque los humanos también existen simultáneamente en otros niveles, los humanos en 3 D no pueden interpretar las frecuencias de los otros reinos en forma  coherente o con claridad lúcida solo por medio del cerebro físico.  La mente, que es la contraparte interna del cerebro, puede percibir a veces las dimensiones mucho mayores de cualquier evento dado, a través de una explosión cristo-eléctrica de intuición repentina o de comprensión que no se puede describir adecuadamente en forma verbal.  Los impulsos eléctricos cristalinos que se pueden percibir dentro de tu sistema 3 D son apenas una fracción diminuta del vasto sistema cristo-eléctrico en el Cosmos. 

El cerebro físico del humano es de por sí incapaz de percibir correctamente o descifrar las frecuencias que están por encima de la polaridad. Para el cerebro físico es imposible siquiera concebir la inmensa complejidad y dimensión de la realidad y del potencial cristo-eléctrico así como es.  Aunque estos son bastante accesibles desde la Mer-ka-na, por la vía de la mente superior, no se accede a los niveles no físicos con el mero cerebro humano; más bien debe desarrollarse en la Mer-ka-na a través de la mente. 

De modo que les pedimos que conserven en mente – valga el juego de palabras -  que el verdadero origen, la fuente eterna y el poder de su Divina Inteligencia y consciencia nunca tuvo su raíz en lo físico.  Todos y cada uno de los humanos existe en otros mundos, en realidades diferentes y en otras dimensiones, y el yo que tú llamas tú mismo es apenas una pequeña porción de tu identidad completa.  A causa de los filtros inherentes al cerebro físico, eres capaz de enfocarte sobre el mundo físico a tu alrededor, y ese es el enfoque que te capacita para eventualmente dominar el plano físico.  Te aseguramos que hay un propósito en estos filtros porque, si el cerebro físico, con la personalidad del ego, no tuviera limitación, y por tanto estuviera plenamente consciente del vasto aluvión constante de comunicaciones telepáticas que inciden sobre él,  resultaría sumamente difícil retener algún sentido de identidad en su percepción lineal.

Es a causa de la consciencia del ego que tienes una poderosa consciencia de identidad del reino físico, porque estás en lo físico con un propósito específico.  Pero repetimos que no es tu verdadera identidad en la perspectiva Cósmica.

Dentro de la fisicalidad, el cerebro humano no está equipado en modo lineal para poder encontrar sentido a las señales que entran desde dimensiones más elevadas.  Tu cerebro común no puede leerlas.  Para el cerebro, estos impulsos semejan una mezcolanza caótica de imágenes instantáneas sin conexión entre sí.  El cerebro de la personalidad egoica, basado en el tiempo lineal, no puede percibir datos que no se basen en una continuidad secuencial de momentos.  
Es interesante que algunos del Reino Animal, en especial los Félidos, sí puedan. 

Entonces, con este axioma de que los Félidos y ciertos Cánidos operan más efectivamente en otros planos coincidentes, les decimos que esa es precisamente la razón por la que estos Seres han sido reconocidos como guardianes en otras sociedades más conscientes.  Por eso un perro ladra, o un gato doméstico se mueve en rápida reacción ante energías que el ojo humano no ve. 
Tus académicos comprenden que hay espectros de luz.  También comprenden que el humano “promedio” sólo accede a la visión física en el estrecho espectro que llaman “luz visible.” Los Félidos y ciertos Cánidos pueden ver (y sentir) en un rango sensorial mucho más amplio.  Les decimos que la materia física también existe en ondas de espectro. Así existen también diversos espectros de la materia.

Tu sistema de realidad física en el Plano Terrestre ni siquiera se acerca a ese  amplio alcance y esa complejidad cuando se compara con otros.  Las dimensiones dadas al espectro estrecho de la materia física apenas sugieren las prolíficas variedades de las dimensiones no físicas más elevadas.  Tú no reconoces todavía la naturaleza de lo no físico en tu propia Galaxia, mucho menos lo haces en el Cosmos.  Te decimos que pueden existir Universos en una molécula, y existen válidamente  otras versiones de la Tierra allí donde ahora te sientas a leer estas palabras. 

El Reino Animal: Maestros Olvidados

Estos seres que ustedes consideran actualmente como “del  Reino Animal” han enseñado a los humanos mucho más de lo que ustedes reconocen en el presente.

Los seres que ustedes llaman Animales operan con una inteligencia más grande, aunque en una matrix con patrones de pensamiento formateados para el aspecto natural del Plano Terrestre. 

En un nivel aspectual mucho más abarcador que lo que ustedes hoy pueden captar, el Reino Animal está aquí por un acuerdo para apoyar a la humanidad en muchos niveles.  Su comprensión del Plano Terrestre como una Universidad para el Desarrollo de la humanidad se extiende hacia atrás a la Fuente de la Maestría.

El patrón de su formato mental en la expresión terrestre es tal, que los humanos son considerados como irreprochables. Aunque la humanidad tiene una enorme responsabilidad de tratar al Reino Animal con respeto, el Reino Animal no culpa a los humanos.  El formato mental que eligieron para la Tierra está dispuesto de tal manera que la culpa no es una expresión contenida en él.  Es más bien una pauta del instinto y benévolamente capaz de apoyo incondicional.

Una de las diferencias entre las expresiones gatuna y perruna de los Félidos, es que los perros están más en el reino físico que los gatos. Desde un punto de vista general, los gatos son mucho más etéricos dentro del campo de antimateria, en tanto los perros están mucho más en la materia.  Los perros reaccionan más a la frecuencia directa de tus emociones, en tanto los gatos reaccionan más ante la vibración y las emanaciones de luz.  Los perros sentirán la ira y la culpa y reaccionarán a ellas en forma más tangible que los gatos.  Los gatos no pueden experimentar culpa, y ese desapego con respecto a las ondas emocionales humanas los hace parecer distantes.

Tótems Animales

El Reino Animal tiene una consciencia y comprensión más vasta y plena de los otros reinos conscientes de la Tierra, y siempre tuvo la capacidad de enseñarle eso a la humanidad.  En tiempos actuales ustedes han olvidado en gran medida – desdichadamente – cuánto han aprendido de todos los Seres del Reino Animal. La humanidad en sus culturas y sociedades campestres aprendió mucho de medicina, de nutrición, observando la conducta de los animales en interacción con el reino de las plantas. La humanidad observó cuidadosamente qué plantas evitar, cuáles cultivar.  Ustedes aprendieron técnicas de supervivencia, y ciertamente conductas sociales, no sólo observando a los animales, sino comunicándose con ellos directamente en forma telepática.

En vidas anteriores y épocas formativas, la humanidad estaba más íntimamente identificada con el Reino Animal y comprendía la inteligencia y sabiduría que brindaban los patrones instintivos animales, y los reconocía como maestros sabios. Como resultado, ellos se identificaron con la humanidad y por cierto interactuaron con ella en un grado realmente notable.
Los Espíritus Animales o Tótems, reconocidos y honrados por los nativos americanos como portadores de sabiduría, son ejemplo del colectivo grupal más elevado, de su consciencia extraplanetaria más elevada manifestándose etéricamente para ayudar a la humanidad.

El conocimiento y la comunicación intuitiva del Reino Animal con la consciencia elemental y dévica de la Tierra Viviente, el Mineral, el Fuego y el Aire, es una comprensión precisa que podría ser de gran ayuda, ofreciendo a la humanidad señales en este tiempo de cambios en la Tierra.

Pregunta a Metatrón: Nos ha dicho antes que las Semillas Estelares Félidas son la fuente de consciencia tanto para la especie terrestre felina como canina.  ¿Todos los animales del Plano Terrestre se originan en Sirio A, de los Félidos Semillas Estelares?

Respuesta de Metatrón:  No.  Sirio A es el origen de humanoides y de Félidos.  Sirio B  es el origen de los Cetáceos sagrados, delfines y ballenas. Los delfines y ballenas son de un mismo origen, los Cetáceos, así como felinos y caninos son de un mismo origen, las Semillas Estelares Félidas.

Sirio no es simplemente dos estrellas binarias en el Cosmos, con planetas en rotación.  Es una frecuencia vibratoria de un reino que ha logrado la Ascensión Cristalina. Por lo tanto, es una resonancia celestial sagrada y una forma de ser dentro de una consciencia vastamente expandida.  Sirio está dentro de todas las dimensiones, físicas y no físicas. Las Estrellas de Sirio son portales o puertas a estas otras dimensiones, y los Félidos, los Hathors y los Cetáceos están aquí en diversas expresiones matriciales para ayudar a la humanidad a crecer en consciencia, a equilibrar la Tierra y a encontrar el camino al Hogar.  Los sirianos son receptores y transmisores de esta divina energía amorosa.

Otros miembros del Reino Animal en expresión terrestre han venido de múltiples orígenes. Por ejemplo, el caballo es de origen arturiano. 

Los del Reino Animal han sido verdaderos maestros para ustedes, aunque no hayan elegido su camino de evolución “humana.”  Como hemos dicho, los Reinos Animales no están en la Tierra para evolucionar la expansión de su alma, sino más bien para apoyar la expansión del alma de la humanidad.

Les aseguramos que la humanidad no hubiera avanzado como especie si no hubiera sido por los Seres del Reino Animal.  Por cierto, algunos del Reino Animal, como los bovinos y otras especies de mamíferos y aves, están aquí porque acordaron brindar una fuente de alimento para la humanidad.  ¿Les sorprende que esto ocurra por acuerdo?  Aunque no es el tema  actual, el Reino de las Plantas también ha sido un enorme apoyo para la humanidad.

Los animales domesticados tienen un propósito benévolo en la elección de sus expresiones terrestres. Los felinos y caninos tienen un rol único de interacción en el aspecto de dar compañía al humano. Esto es un acuerdo de “servicio” de origen más elevado.  Agregaremos que la capacidad acrecentada de formar una “fusión de personalidad” en las derivaciones Félidas como mascotas domésticas ha sido aumentada genéticamente...

Interacción

Muchos humanos descubren que pueden interactuar más fácilmente con sus “mascotas” que con los otros humanos. Las mascotas no replican. Los felinos y los caninos están especialmente dedicados a ayudar a los humanos a superar sus bloqueos, su aislamiento, en especial cuando los humanos envejecen y están solos.

Tanto los perros como los gatos suelen enseñar a los humanos a amar otra vez y abrir sus corazones. Los perros están enlazados al campo emocional;  los gatos al campo mental y plano psíquico humano. Ambos son expresiones muy diferentes de los Félidos, pero ambos se enfocan en ayudarlos; ambos tienen una capacidad única de formar un aspecto de fragmentación con la personalidad del cuidador.

Cuando un humano forma una fusión de fragmento de personalidad con un Félido o Cánido, esa precisa energía puede evolucionar en forma única  y a menudo reencarnar o volver a apegarse en otras vidas y dentro de la misma vida, para seguir ayudando al dueño.  Así, un humano puede tener la misma esencia de energía de su gato o perro, a lo largo de setenta años, en una secuencia de diversos cuerpos felinos o caninos.

Por ejemplo, los dos gatos y uno de los perros que el canalizador cuida actualmente, estuvieron con él en cuerpos diferentes como leopardos domesticados en una vida anterior en Egipto.

Pregunta a Metatrón: Las mascotas suelen convertirse en miembros de la familia, como si fueran hijos de sus cuidadores. Cuando mueren, los cuidadores están desolados. ¿Puede la misma esencia álmica de la mascota reencarnar en forma inmediata, si el dueño obtiene una nueva mascota? 
Respuesta de Metatrón:  La “fusión de personalidad” de la mascota es, en esencia, una parte única del cuidador humano, un fragmento de personalidad.  Cuando una mascota muere físicamente, la consciencia del fragmento de fusión permanece cerca en los planos etéricos para continuar en conexión con el humano. 

El humano suele poder sentir, incluso ver, o sentir la esencia, de la mascota después que murió, incluso si se ha escapado o perdido.  El dueño puede comunicarse con la esencia de la fusión de personalidad, y ciertamente “reencarnará”, volverá a entrar en el cuerpo de una nueva mascota.  Esto funciona mejor si la nueva mascota se obtiene dentro de las dos o tres semanas siguientes a la muerte de la anterior, y es de la misma raza que la mascota anterior.  A corto plazo, los rasgos de personalidad y características distintivas de la mascota anterior resurgirán en el cuerpo nuevo, y la relación y el apoyo continuarán. 

En caso de que la nueva mascota sea de una raza diferente o de un patrón astrológico distinto, las similitudes pueden no aparecer en forma tan inmediata, pero la esencia de la fusión y el apoyo vendrán del mismo origen. Es importante entender esto. 

Responsabilidad 
Querido Humano: en el 2014 y de allí en adelante, es esencial que asumas mayor responsabilidad y mayor consciencia del apoyo que te dan todos los Reinos de la Tierra Viviente. Ya no puedes cerrar los ojos al maltrato hacia seres benévolos de todas las formas de vida, y te decimos que todo es energía, y todo es consciente. 

Esto se volverá cada vez más evidente para la humanidad en el nuevo paradigma. La época de mirar a los animales como formas inferiores de consciencia, como curiosidades interesantes, es vieja energía.  Encerrar a los animales en jaulas restrictivas en tus zoológicos y acuarios debe ser reconsiderado y deben detener esta práctica.  Así mismo, colocar delfines y ballenas altamente conscientes en tanques para tu entretenimiento es, en general,  una crueldad tolerada en su formato actual. 

Pregunta a Metatrón:  Ha dicho que ciertos animales han accedido a entrar a la Tierra para servir como fuente de alimento en apoyo a la humanidad.  ¿Cazar es incorrecto? 

Respuesta de Metatrón: Sus almas se fundieron con la biología y el formato de muchas formas de vida en la Tierra antes de la dualidad.  La expansión de la mayoría de las formas de vida se manifestó en el planeta durante lo que llaman Explosión Cámbrica hace más de 500 millones de años.  La humanidad entró hace unos 200 millones de años, aproximadamente en lo que es su actual corriente de espacio-tiempo de aspecto lineal. 

La naturaleza del reino animal evolucionó  en tal forma que incorporó la supervivencia carnívora de las especies. Debe comprenderse que el patrón grupal, la consciencia de grupo de los animales, es un patrón de pensamiento instintivo que atraviesa  todo el campo grupal en una pluralidad.  En cierto sentido, las especies de animales salvajes son como un árbol; cada cuerpo físico forma una hoja en ese árbol.  No hay un aspecto individual en el aspecto bestial del formato “menguado” de los animales en la naturaleza.  Aunque esto les resulte difícil de entender, cuando una raza animal consume a otra para su sustento, es por acuerdo en el paradigma de progresión de “lo pasado a lo actual”.  En este sentido, los animales tienen una mente de grupo, una consciencia de grupo incorporada en sus cuerpos “salvajes.”  La Naturaleza, en este aspecto, sigue un proceso innato de búsqueda de equilibrio.  Cuando los miembros jóvenes, viejos o más débiles  de un campo-mente grupal son tomados como fuente de alimento para sobrevivir por otra especie, no hay una pérdida de la consciencia individual, porque no hay un verdadero aspecto individual según ustedes lo consideran. 

El patrón mental grupal  permanece vivo, y es conducido a una refinación en la cual sobreviven los más fuertes. La consciencia del animal consumido simplemente se retira y reúne con el patrón de unidad grupal dentro del todo. La mente grupal comprende el acuerdo que está operando desde un estado más alto.  Así, el animal capturado y consumido no es consciente como un humano, y la energía simplemente e inmediatamente reingresa al campo-cuerpo del grupo.  Esto les puede resultar confuso pero básicamente  es, en una analogía rudimentaria, como podar hojas de un arbusto o un árbol. El grupo sobrevive en la naturaleza ajustándose a las condiciones que permiten la supervivencia de la especie, igual que un árbol o arbusto saca hojas nuevas cuando se le quitan algunas.  El árbol sobrevive;  la especie sobrevive de la misma manera. 

Ahora bien, en respuesta a tu pregunta: la humanidad, desde su comienzo, ha confiado en la biología específicamente para apoyar su sustento dentro de sus necesidades de sobrevivir.  Como ya dijimos, esto es por acuerdo dentro del plano terrestre. En tus términos, cazar con este objetivo se hacía como medio de sobrevivir, y las sociedades campestres lo hacían por acuerdo, en forma honrosa.  Se honraba el sacrificio.  Sin embargo, en tiempos contemporáneos se caza por deporte, se caza por trofeos, se caza por entusiasmo primitivo.  Esa intención es de chakra inferior, una forma de poder para entretenimiento... no es apropiado, ni siquiera con la excusa de que la caza se necesite para controlar la proliferación, o para criar en cotos de caza... si la caza es por deporte entretenido y divertido, es inapropiada y no es el camino elevado. ¿Comprendes la diferencia? 

Cierre 


En la época actual se considera moda en ciertos círculos ver a la humanidad como una  codiciosa destructora de la Tierra y de sus reinos, especialmente el Animal, el Vegetal y el Mineral.

También es popular en algunos círculos de la “Nueva Era” ver al ser humano como el invasor arrogante que contamina la tierra y destruye los Reinos Naturales de la Tierra a costa de las generaciones futuras. 
Incluimos aquí que esto es verdad en gran medida y que se requiere un cambio, según se ha expresado. No condonamos la acción irresponsable y lamentable de la humanidad en este asunto. 

La cuestión es que algunos que desean lo mejor, sienten que todo está perdido sin esperanza de que cambie para mejor.
En tanto es esencial una decisión unificada de hacer cambios para mejorar, deben detener su enfoque de desesperanza.  Eso es una aplicación errónea a la creación de la “Nueva Tierra”.  Enfocarse en la desesperanza y en la desesperación, crea desesperación sin esperanza.  Les ofrecemos una visión de esperanza. 
Lo que deseamos señalar es que la Tierra es la manifestación dinámica, en cada momento dado, de tus pensamientos. La Humanidad es siempre co-creadora de la Tierra y la Omni Tierra en todas sus realidades probables.

Les decimos, Queridos Maestros, que la Tierra es una ilusión magnífica y con propósito, absolutamente creada por el pensamiento.  La humanidad en masa, en este tiempo, no está consciente del hecho de que USTEDES son los creadores de la experiencia de la Tierra. 

Hay otras versiones de realidad probable en los “programas de Tiempo” holográficos en los que, en la humanidad “Ascendida” iluminada,  se honran unos a otros,  a la Tierra y a todos sus reinos en hermosa armonía.  La programación de la dualidad en el Plano Terrestre está planeada inteligente y divinamente.  La evolución por “Ensayo y Error” de esta experiencia toma en cuenta la curva de aprendizaje.

Dicho esto, afirmamos que ustedes no pueden destruir verdaderamente a la Tierra.

Pueden crear una Tierra Iluminada y lo harán, por medio del enfoque positivo en su manifestación, no por enfocarse en una desesperación que aún no ha ocurrido. 
Nada se le quita a la Tierra, ni a ninguno de los Reinos Terrestres, Mineral, Vegetal y Animal, que no haya sido plenamente consentido, plenamente permitido en el holograma del drama de la realidad lineal. 
Rara vez se les ocurre que la consciencia del reino animal haya venido a la fisicalidad y a la forma terrenal por elección, y que la consciencia de tales animales hizo una opción voluntaria en ese acuerdo para apoyar a la humanidad, plenamente consciente de los potenciales de los estados de ignorancia humanos a medida que la humanidad evoluciona. 

En un futuro no muy lejano, la humanidad llegará a darse cuenta, y no sólo a honrar al Reino Animal, sino honrar igualmente, reconocer y por cierto AMARSE uno a otro, y a la hermosa Tierra que los nutre. Sucederá. La Nueva Tierra de 2014 y en adelante le ofrece a cada uno capacidades para elevarse a dimensiones cristalinas theta-coherentes de creación. 

Desde 2014 a 2038 estarán ocurriendo grandes cambios, cambios codificados que algunos de ustedes han elegido recibir y diseminar.  Estos son las semillas de la Nueva Tierra, una Tierra de belleza, una Tierra que apoya conscientemente la Ascensión de la Humanidad. ¡Créenla así! 

Yo soy Metatrón, y comparto con ustedes estas Verdades. Ustedes son muy amados. 

...Y  así es... y es así...