Translate

jueves, noviembre 19, 2009

Transition
2012, point immuable sur la ligne du temps


Ma question concerne le temps au moment de la transition. Je présume que nous sortirons du temps de troisième dimension. Que deviendra le temps ensuite ? N'y aura-t-il plus de temps du tout ou y aura-t-il une autre forme de temps ?

« Le temps n'existe tel que vous le vivez que dans la troisième dimension. Dans les dimensions supérieures, il n'existe pas de la même façon.
Lorsque vous aurez passé le cap de la troisième dimension, lorsque vous serez projeté dans une dimension supérieure, le temps sera totalement différent. Vous pourrez voyager sur l'échelle du temps. Le passé, le présent et le futur n'auront plus du tout la même réalité que maintenant.
Le temps est un leurre.


Les Mayas initiés avaient la faculté extraordinaire de se promener sur l'échelle du temps. Il n'y eut d'ailleurs pas que les Mayas. Les Egyptiens et d'autres avaient aussi cette possibilité. Il y eut également les proches de Jésus qui avaient été initiés. Ces êtres annulaient le temps terrestre, donc ils s'extirpaient du temps pour aller au-delà du temps.


Au-delà du temps, le passé, le présent et le futur n'existent pas de la même façon que sur Terre. Donc il y a plusieurs passés, plusieurs présents, plusieurs futurs. Rien n'est définitif.
Cependant, comme pour cette fameuse année 2012, il y a des points immuables. Pourquoi 2012 est-il un point immuable ?

Parce qu'il a été inscrit dans le temps et dans l'espace et parce qu'il correspond à un changement non seulement de cycle mais aussi à un changement de plan vibratoire.

Donc il y a parfois, de cette façon, sur l'échelle du temps, des moments précis immuables qui ne changeront pas, et l'année 2012 fait partie de ces dates imprimées sur l'échelle du temps car elle correspond à un changement de cycle, à un changement de plan vibratoire, à un changement total de vie et de dimension.


Ce changement de dimension n'était jamais arrivé dans votre système solaire. La Terre vivra ce qu'elle n'a jamais vécu jusqu'à ce jour.
Pour les temps futurs, il y d'autres points qui sont marqués de façon indélébile, parce que ce sont des moments indélébiles et très importants pour la vie, quelle qu'elle soit.
L'année 2012 fait partie de ces moments indélébiles marqués sur la ligne du temps. Donc les « promeneurs du temps », ceux qui ont investigué le futur, se sont tous retrouvés au moment de 2012, et ont pu inscrire dans leurs tradition, que ce soit sur le calendrier Maya ou d'autres, ce qu'ils avaient pu voir en 2012.


Ils n'ont vu qu'une, deux ou trois POSSIBILITES !

La seule chose qui soit absolue c'est le changement vibratoire, le changement de conscience qui aura lieu à cette époque bien précise.

En ce moment, beaucoup de choses sont en préparation en vue de ce moment bien précis. Ce n'est pas un point, c'est toute une période qui prépare à ce point, à cette date. Ce n'est pas comme si l'on claquait des doigts et que l'on dise : c'est 2012, tout va changer !
Il y a une préparation intérieure et extérieure pour cette grande transition. »



Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site
http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu